Juste pour dire merci au personne du forum

Voilà plusieurs temps que je suis sur ce forum et que je découvre debian (super distri)
Simplement pour remercier tous le monde car : bonne ambiance, sympa et qu’il est tjours bon de dire merci lorsque l’on est content.
Alors grand merci à vous tous pour vos aides et votre humour et le reste

Salut,

Je te rejoins dans ces remerciements !

Merci pour ce forum, l’aide précieuse que j’ai trouvé ici, votre support quand j’en avais besoin.

Merci ! :smt006

Ps : l’humour… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tu dis merci à personne ou merci aux personnes ? :smiley:

Le forum est aussi bien que la distrib, c’est dire !

bah tiens pendant qu’on y est, je passe dire merci aux personnes qui m’ont aidé à débuter avec debian =)

C’est surtout Ed qu’il faut remercier… sans lui on serait sdf en quelque sorte… :wink:
Mais oui, merci à toutes et tous de participer à ce merveilleux forum…

:smt006

Je pense que les messages de ce genre n’ont pas lieu d’être dans pause-café au milieu de tous, il devrait y avoir un fil “Pour nous remercier c’est ici” et l’épingler, sinon on s’éparpille trop …

[quote=“debianhadic”]…“Pour nous remercier c’est ici” et l’épingler, sinon on s’éparpille trop …[/quote]Avec un lien vers un paypal… :mrgreen: :smt005 :mrgreen:

nan, ed a dit qu’il ne voulait pas de sous.

Alors j’lui enverrai des chocolats pour Noel … ou du vin de chez moi … un ptit pessac léognan (latour martillac :smt055 //nostalgie)

Si on suit ce raisonnement, on va avoir une première page entièrement dédiée aux “épinglages”. Il y en a déjà bien assez comme ça, sinon, les nouveaux sujets seront relégués et personne ne les lira.

Je remonte ce thread :wink:

Et je me joins à vous pour dire un grand merci à tous. Je fréquente ce forum depuis pas mal de temps (sous d’autres pseudo, ça dépend de ma localisation ;p), et j’ai vraiment appris énormément de choses ici et grâce à vous tous :wink: