Voilà plusieurs temps que je suis sur ce forum et que je découvre debian (super distri)
Simplement pour remercier tous le monde car : bonne ambiance, sympa et qu’il est tjours bon de dire merci lorsque l’on est content.
Alors grand merci à vous tous pour vos aides et votre humour et le reste
Salut,
Je te rejoins dans ces remerciements !
Merci pour ce forum, l’aide précieuse que j’ai trouvé ici, votre support quand j’en avais besoin.
Merci ! ![]()
Ps : l’humour…
![]()
Tu dis merci à personne ou merci aux personnes ? 
Le forum est aussi bien que la distrib, c’est dire !
bah tiens pendant qu’on y est, je passe dire merci aux personnes qui m’ont aidé à débuter avec debian =)
C’est surtout Ed qu’il faut remercier… sans lui on serait sdf en quelque sorte… 
Mais oui, merci à toutes et tous de participer à ce merveilleux forum…
![]()
Je pense que les messages de ce genre n’ont pas lieu d’être dans pause-café au milieu de tous, il devrait y avoir un fil “Pour nous remercier c’est ici” et l’épingler, sinon on s’éparpille trop …
[quote=“debianhadic”]…“Pour nous remercier c’est ici” et l’épingler, sinon on s’éparpille trop …[/quote]Avec un lien vers un paypal…
![]()
nan, ed a dit qu’il ne voulait pas de sous.
Alors j’lui enverrai des chocolats pour Noel … ou du vin de chez moi … un ptit pessac léognan (latour martillac :smt055 //nostalgie)
Si on suit ce raisonnement, on va avoir une première page entièrement dédiée aux “épinglages”. Il y en a déjà bien assez comme ça, sinon, les nouveaux sujets seront relégués et personne ne les lira.
Je remonte ce thread 
Et je me joins à vous pour dire un grand merci à tous. Je fréquente ce forum depuis pas mal de temps (sous d’autres pseudo, ça dépend de ma localisation ;p), et j’ai vraiment appris énormément de choses ici et grâce à vous tous