Juste un ptit coucu

tsalu les gens, je passe juste faire un ptit coucu (avec mon accent).

ceci a été un mois d’aout bien profité: production de proteines, cultures d’e.coli, centrifugeuses, pcr, ligations, transfections et transformation… brr! je fais des journées de malade! mais ils arrivent les mois des ponts et cela ira mieux

oh! et j’ai eu meme le temps d’aller quelques fois à la plage plonger un peu…

pas mal

voilà, ptetre à un de ces 4 pour poster vraiment
bisous

ps. pourquoi ricardo est un fan des forums? moi je le suis aussi!!! tse pô juste…

Ouh ! un été productif !
Pour ton statut de fan des forums, tu n’as qu’a poster plus :wink:

[quote=“mattotop”]Ouh ! un été productif !
Pour ton statut de fan des forums, tu n’as qu’a poster plus :wink:[/quote]

oui, je sais qu’il fuat poster plus mais je ne vois pas le rélation entre etre un fan du forum et avoir l’etiquette parce qu’on poste beaucoup…

snif

moi je suis fan!! moi je suis fan!! snif

une personne peut etre fan d’un groupe sans vouloir passer la nuit dehors pour avoir la chance de le voir passer en sortant de son hotel… celà est la diference entre etre fan et etre fou… ou geek!

alors, dès ma modeste position, je monte sur une chaise et je réclame le changement de cette etiquette par “geek du forum”.

et maintenant je descend: la centrifugeuse et en train de bipper et je dois passer ce qui reste de la matinée dans la chambre à 4 degrees

Salut,

Moi aussi je suis de retour après un mois d’août très difficile en Australie :stuck_out_tongue:
Je vais mettre prochainement sur le net des photos que j’ai prises.

[quote]Je vais mettre prochainement sur le net des photos que j’ai prises.
[/quote]

Ah j’attends avec impatience! L’Australie est un des endroits ou j’aimerais aller, mais ce n’est pour le moment pas dans mes moyens :stuck_out_tongue:

J’irais jamais en Australie: trop long sans clope (et même sans ça: trop long tout court). Déjà la Guadeloupe, c’est dur.
Nan, j’irais peut être quand j’aurais le temps (et les moyens) d’y aller en bateau.

C’est vrai que ça coute cher. Mais moi j’ai la chance d’avoir mon oncle qui habite en Australie, donc j’ai que le billet à payer. :slightly_smiling:

@mattotop: Tu peux t’arréter un jour pendant le voyage. La dernière fois que mon oncle était venu en France, il avait négocié une nuit gratuite avec son billet dans un hotel à Séoul.

quote=“dimm”
@mattotop: Tu peux t’arréter un jour pendant le voyage. La dernière fois que mon oncle était venu en France, il avait négocié une nuit gratuite avec son billet dans un hotel à Séoul.[/quote]Ouais, mais le stopover ça coute quand même cher. Et pour avoir le temps de cloper s’arrèter une nuit dans une tour de béton à 100€ mini la chambre…

Non, j’essayerais plutot de trouver comment me financer un 12m.

Salut Ertells, content de te lire.
J’veux bien être tt ce que tu veux mais pas un “geek” car je ne sais pas ce que cela veut dire. :laughing:

[quote=“ricardo”]Salut Ertells, content de te lire.
J’veux bien être tt ce que tu veux mais pas un “geek” car je ne sais pas ce que cela veut dire. :laughing:[/quote]

fr.wikipedia.org/wiki/Geek

Me revoilà aussi, de retour après un cyclone (j’étais pas en Martinique à ce moment, mais en Guadeloupe. Nous sommes rentrés 2 jours après DEAN). L’électricité est revenue hier soir, l’eau et le téléphone il y 4 jours. Bref, fini le camping à la maison . L’ île est défigurée: les arbres qui ne sont pas fracassés n’ont plus de feuilles (tu découvres tes voisins), les poteaux sont au sol,la baignade est encore interdite…et la rentrée approche.
Bref, tout va bien, et coucou tout le monde.
:smiley:

Roh, faut pas s’embêter, Mr Fillon s’est rendu sur l’île pour porter son soutien, tout ira bien. :wink:

Salut,
C’est combien, des journées de malade ?