Kaddressbook perte de donnee

Bonjour,
suite a une mise a jour d’akonadiserver je n’ai plus de données ???
ya t’il un moyen de les récupérer ??
merci

[quote]ya t’il un moyen de les récupérer ??[/quote]Si tu as une sauvegarde, oui. :unamused:
Autrement, je ne sais pas malheureusement. Essaye de voir où sont enregistrées les bases de données et fouille de ce côté là, tu trouveras peut être quelque chose. Et sinon la prochaine fois tu penseras à faire des sauvegardes. :wink:

[quote=“Cluxter”][quote]ya t’il un moyen de les récupérer ??[/quote]Si tu as une sauvegarde, oui. :unamused:
Autrement, je ne sais pas malheureusement. Essaye de voir où sont enregistrées les bases de données et fouille de ce côté là, tu trouveras peut être quelque chose. Et sinon la prochaine fois tu penseras à faire des sauvegardes. :wink:[/quote]

merci pour la reponse mais peut etre qu’un jour se genre de connerie previendrat l’utilisateur !!

ou peuvent etre les bases de données

[quote]
Where can I find the Akonadi database?

~/.local/share/akonadi/ [/quote]
Source : techbase.kde.org/Projects/PIM/Ak … my_data.3F

Salut,

A mon avis tu n’as pas perdu tes données. Regardes, elles doivent se trouver dans :

~/.kde/share/apps/kabc/std.vcf

Si tu as squeeze il faut savoir que la version de KDE est, disons, un peu instable et akonadi a dû déconner !

merci pour vos réponses

jais regardé dans ~/.kde/share/apps/kabc/std.vcf 0 octet donc un coup pour rien

mais par contre dans ~/.local/share/contactes ok
donc jais retrouvé mes données

merci a vous

ps comment dire résolu

[quote]ps comment dire résolu[/quote]Tu cliques sur la petite icône verte vers la droite sur le post qui t’a permis de résoudre ton problème.