Salux. Je sens que la solution à mon problème est triviale… mais tant pis.
Je viens de faire une installation de Sid.
J’ai installer mon tuner tnt (terratec cinergy t2) avec les paquets suivant:
- libdvdcss2
- dvb-utils
- dvbstream
- gxine
- ffmpeg
- vlc
- mplayer
- alsa-base
- kmix
La reconnaissance des chaines se passe sans problème. je peux les enregistrer mais pas les voir. Ni même voir un DVD avec Kaffeine. J’obtiens le mesage d’erreur suivant:
“Échec du chargement du module « XinePart » du lecteur”
"Échec de l’initialisation de l’ensemble des pilotes vidéos !"
Aucun message d’erreur dans un lancement par la console.
Cependant gxine fonctionne correctement (DVD, visualisation des enregistrements du tuner). Amarok fonctionne aussi très bien.
Une idée ? 

), tu as regardé dans les rapports de bogues debian ?
