Bonjour, j’ai installé kali linux sur un hp pavillion dv7 équipé d’haut parleur beats et malheureusement le son qui sort de l’ordinateur sort de la carte son interne et pas des hauts parleurs. Du coup j’ai fait quelques recherche sur internet et beaucoup d’autre personne o,t se problème qui ne concerne pas seulement kali linux mais debian c’est pourquoi je fait ma demande aussi sur ce forum.
je met en citation le message que j’ai poster sur le forum francais de kali linux:
[quote]Bonjour, je suis débutant et j’ai installé kali linux il y à deja quelque temps.
Voila mon problème est que le son de mon ordinateur ne provient pas de mes hauts parleurs mais de la carte son interne de mon ordinateur ce qui est quelque peu embêtants.
j’ai trouvé un tuto qui fonctionne sur Ubuntu mais je ne vois pas comment le faire sur kali (lien du tuto: ubuntuforums.org/showthread.php?t=1073090)
je fournie également le lien des drivers de mon ordinateurs d’origine:http://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Pavilion-dv7-Entertainment-Notebook-PC-series/4247665/model/4353751#Z7_3054ICK0KGTE30AQO5O3KA30R1
Merci.[/quote]
et le deuxieme que j’ai poster:
[quote]Bonjour, j’ai trouvé un tuto mais en anglais et très peu détaillé pour mon niveau de connaissance.
Quelqu’un pourrait-il m’aider à y voir plus clair SVP.
Merci.
Lien du tuto: forums.debian.net/viewtopic.php?f=7&t=105284[/quote]
Merci.
EDIT: Pas d’âmes charitable susceptibles de m’aider ?