Kali sur virtualBox "trying to enable the frame buffer"

bonjour G telecharger kali linux et g utiliser virtual box pour lactiver et demarer la machine mai il me demange “trying to enable the frame buffer” je ne siat po ce que ca veut dire:/

Merci de faire un effort pour écrire correctement !

De plus, ce post n’a rien à voir avec de la programmation, je déplace dans le bon forum “Support” !
Ensuite, cela ne concerne aucunement le wifi !!!

Active le mode correction de texte… La je ne comprend pas le mode texto, genre js po, G…

En tous cas, ton anglais est irréprochable.:grinning:

Bonjour hanafi

Je me suis permis de modifier le titre de ce fil de discussion car celui que tu avais rédigé n’indiquait rien du problème que tu as rencontré.

Merci de ne plus utiliser le langage SMS qui prête souvent à confusion, et qui est très fatiguant à lire pour tous.

Traduction possible (si j’ai bien tout compris) :

J’ai téléchargé kali linux et tenté de l’utiliser dans une machine virtuelle VirtualBox
Mais un message d’erreur m’indique : "trying to enable the frame buffer"
Je ne sais pas ce que veut dire ce message.

Pour pouvoir être aidé, il te faudrait transmettre un lien permettant de télécharger le fichier kali linux avec lequel tu as rencontré ce problème.

De cette façon, les utilisateurs de VirtualBox (je n’utilise pas vitualBox) qui liront ton message
pourront tenter de vérifier si le message “trying to enable the frame buffer” s’affiche
et peut-être trouver une solution à te proposer pour résoudre ton problème.

Le frame buffer est une méthode utilisée pour créer un affichage en mode graphique quand le matériel ne le permet pas, ou/et que la carte graphique n’a pas pu être initialisée correctement.

Il te faudrait peut-être vérifier comment est configurée la machine virtuelle VirtualBox que tu utilise pour lancer le système Kali.
Le problème semble être dû à la carte graphique virtualisée par VirtualBox pour cette machine virtuelle.