Kde 3.3 >> kde 3.5 ? [RESOLU]

Salut voila je viens d’installer Debian Sarge !

J’ai par défault kde 3.3 comment faire pour passer à la 3.5 ??

merci d’avance !

Salut,

soit tu passe en debian testing, sinon il existe les backport pour avoir des paquets plus récent sur une debian sarge

Je te remercie de ta réponse mais je ne suis qu’une débutante !

soit tu passe en debian testing, sinon il existe les backport pour avoir des paquets plus récent sur une debian sarge

Je reste en debian sarge mais c’est quoi les backports stp ??

Venant d’ubuntu je suis un petit peu perdu !

Car tout était pratiquement à jour !!

merci de votre aide !

hello,

Vive les docs !

Stonfi, un foutage de guele merité n’empêche pas d’aider aussi un peu tout de même au passage.
neness: tu n’es plus debutante, tu as déjà installé deux distrib !
plus sérieusement, un backport est un paquet venu de testing ou de unstable, adapté pour tourner en stable.
Comme avec n’importe quel autre mot que tu ne comprends pas, fais une recherche avec le mot clé backport dans un moteur, sur le site debian.org, ou sur wikipedia. ET LA PROCHAINE FOIS STP, FAIS LE AVANT.
On les trouve sur des dépots de paquets exotiques pour lesquels il faut rajouter des lignes dans sources.list (lis le fil sur le sources.list).
Maintenant, si stonfi (ou quelqu’un d’autre) pouvait être bien aimable s’il connait une source pour kde 3.5 en backport (j’ai pas cherché de réference sur le forum ceci etant) , parceque moi, je ne sais même pas par ou commencer à chercher (je n’utilise pas de backports personnellement).

backports.org/
apt-get.org/

Je connais que ceux-là mais je fait pas de backport vu que je suis en unstable