KDE 3.5 et charset

Bonjour à tous,
Suite à l’installation de KDE 3.5 rc1 en remplacement de KDE 3.5 Beta2 (tous les deux via konstruct dans /usr), les accents dans mes dossiers me posent problème : dans konsole, dans konqueror, dans kmail, le moindre accent est remplacé par un truc genre © ou autre… Avec les applis GTK aucun problème. Je pense à un problème avec l’UTF-8 (ma locale par défaut est fr_FR.UTF-8). Que faire?

Changes de locales, passes en fr_FR@euro, non ?
Sinon, debian n’atteind en experimental que KDE 3.4. Si tu veux causer avec des gens plus au courant, tu devrais chercher plutot sur un autre forum…
même si les gens ici sont etonnament compètents pour de nombreux sujets autres que debian, bien sûr :wink:

Officiellement oui,mais sur alioth la 3.5 rc1 est dispo, c’est d’ailleurs celle que j’utilise actuellement :smiley:

J’ai mis à jour sur la version sur alioth : désormais j’ai un problème en plus : il n’y a plus le style plastik ainsi que bien d’autres. Que faire?

(PS : j’ai reconfiguré mes locales en fr_FR@Euro (ISO8859-15) : pas mieux) .
Sinon, merci de votre aide, j’attendais une version paquagée de KDE 3.5rc1 histoire de pas avoir de problèmes avec apt, voilà qui est fait ! (pour le problème de style, je m’en passe pour le moment, je suis juste sous wmaker en attendant que ça se règle…)

je ne sais pas, mais à mon avis, un thème, ca doit pouvoir se télécharger qqpart…

Le thème Plastik est intégré à KDELibs et est bien présent sur le système, mais n’apparaît pas dans le sélecteur de style…