KDE c'est intense!

Hier soir j’ai installé KDE4. Il m’a crashé a a gueule 4 fois depuis. Il a tout effacé les petits programmes que j’écris en Python pour apprendre (J’avais des backups qqpart, ça va). Il a désinstallé quelques centaines de machins pour les remplacer par des Kmachins. (KÉdité)
C’est du sport, KDE4…

Édité pour cause de trollisme excessif

C’est beau le troll.
Moi je suis sous KDE 4 depuis la 4.0 et bizarrement, depuis la 4.1 j’ai jamais eu de problèmes. Amusant hein ?

Troll?

Ah ouin, j’avais pas pensé a ca… Non j’avais aucun but de provoquer une guerre de flame ou qqch du genre (je trouve que vous vous débroulliez très bien tout seul pour ça)

Oh a moins que ce soit parce que je suis en KDE4 tout court…

Je devrais essayer la 4,1…

ARG malheureux, t’as pas osé mettre la 4.0 ? Enfin je me demande comment c’est possible, sous debian en experimental c’est 4.2 actuellement.
Et sinon, si, ton post fait péter les trollomètres, c’est assez évident (faire de son cas une généralité, toussa…). Il y a des sujets qui demandent beaucoup de, hum, diplomatie.

Ouin non plus je le relis plus je trouve que tu as raison.

Mais je t’assure que je n’avais pas l’intention de créer une controverse.

Je vais essayer d’ètre plus prudent dans mes commentaires les prochaines fois.

Et je vais essayer d’upgrader a la 4.2 aussi…

Edit: Je voulais pas non plus dénigrer KDE, en fait je trouvais mème plutot amusant d’avoir tant de bugs et de plantages. C’est du sport.

Mais bordel que je sonne comme un troll qui a vu que son plan a foiré et essaie de se reprendre… Vraiment désolé.

C’est des choses qui arrivent :mrgreen:
Et pour ce qui est des bugs, étant donné qu’il va falloir quelques temps pour que kde 4.x soit intégré a sid, on en trouve, d’autant plus que kde 4.2 est un peu limite a ce niveau (la 4.2.1, qui inclut uniquement des correctifs, devrait arriver dans quelques jours, ça devrait aller beaucoup mieux).
Sans compter que sid est un peu plantogène depuis le dégel : rien qu’aujourd’hui, j’ai eu quelques ennuis avec les effets de bureau à cause d’une maj (xorg je suppute).

Ankay… J’avais oublié le “facteur dégel”…

Bon bin j’ai fait la maj en 4.2, je vai faire mes upgrade, update, et dist-upgrade régulièrement.

cherchez pas, kde c’est mal

Certes…

Bon et moi je me faisait traiter de troll et pas lui…

Je comprends plus rien!

Hum!
generation-nt.com/kde-gnome- … 21831.html

Linus a parlé (et il a même complimenté Windows). Il vieillit mal…

Moi je dis qu’il devrait avoir une openbox.

Il devrait avoir le controle total d son PéCé, en tout cas de son interface.

Mon humble avis de proto-troll.

@Stay’n Alive
J’ai pas relevé sa remarque parce que je fais dans l’antitroll de qualité moi mossieur :mrgreen: