KDE et Tor

Comment régler KDE pour que tout programme lancé se connecte avec Tor ?

C’est bon j’ai trouvé comment faire, pour ceux que ça intéresse, c’est comme ça :
http://howto.landure.fr/gnu-linux/debian-4-0-etch/installer-un-proxy-anonymisant-tor-sur-debian-4-0-etch