Coucou, j’ai un peu de temps à consacrer à linux alors je reviens!
Le multimedia évolue vite sous linux, et on est vite dépassé…
Je me demandais si mplayer mozilla-mplayer win32codecs libcssdvd (+ vlc pour ce qui est en dehors de icew) était toujours la formule magique. Maintenant avec les ffmpeg et autres il y a de meilleurs solutions? plus libre peut etre ?
J’ai repéré un mozilla-plugin-vlc dans sid… intéressant je vais tester.
mais aussi des kmplayer et kplayer ??? mplayer pour spéciale kde ca vaut le coup ?
Bref quel est votre formule pour la lecture des DVD, Divx, MP3 et flux video/audio dans icew. et dans KDE ?


) oui j’ai dû installer les win32codcs et libdvdcss. Mais il ne me semble pas qu’il y ait d’autre alternative si ?