Salut,
je code en php avec kdevelop.
J’ ai la vieille habitude prise sur d ancien soft de cliquer sur un fichier
.php pour l ouvrir dans une instance unique de mon editeur préféré.
Seuelement avec kdevelop je me retrouve vite en bordel car ca ouvre une instance du soft a chaque clic sur un fichier.
Quelqu un a t il une idée de comment je pourrais eviter ce genre de choses ?
avec un servicemenu intelligent ou un petit script qui checke si une instance de kdevelop existe et lui passe la commande d ouvrir le fichier avec cette instance du soft ?
