Kde

Comment installer la dernière version de KDE, pour l’instant j’ai la version 3.3.2 et j’aimerais utiliser la version qui se trouve en testing voire en unstable.
Pareil pour firefox 2, je le trouve pas en faisant “apt-get install”

soit il te faut des backports cf: votre sources.list dans trucs et atuces, soit tu passe en testing/unstable qui est relativement sympa et stable(si si vraiment) pour travailler à la maison :wink:

je doute que kde 3.5 soit dans les backports sarge

[quote=“le_petit_chat_noir”]soit il te faut des backports cf: votre sources.list dans trucs et atuces, soit tu passe en testing/unstable qui est relativement sympa et stable(si si vraiment) pour travailler à la maison :wink:

je doute que kde 3.5 soit dans les backports sarge[/quote]+3

etch vaincra :stuck_out_tongue:
Blague a part, si ta bécanne est pas pour faire un truc très précis avec de vrais morceaux de sécurité dedans (meme si pour la partie sécurité a mon avis t’es aux abris aussi sous etch/sid), passe a etch et t’auras pas a t’embeter avec des backports ou des trucs dans ce style pour faire la plupart de tes affaires.
Apres tu peux forcer la version d’un prog que t’installes via apt pour etre la version pour une certaine distrib … mais je pense pas que ca soit tres conseillé, ca va au mieux te lever plein de problèmes de dépendances et pas s’installer, au pire s’installer en mettant le boxon :stuck_out_tongue:

quote="Hoshin"
Apres tu peux forcer la version d’un prog que t’installes via apt pour etre la version pour une certaine distrib … mais je pense pas que ca soit tres conseillé, ca va au mieux te lever plein de problèmes de dépendances et pas s’installer, au pire s’installer en mettant le boxon :stuck_out_tongue:[/quote]Mais non, mais non. Avec de bonnes préfèrences, tout va bien.

Bah c’est juste l’expérience du jeunot qui parle … apres c’est sur que si tu te débrouilles il doit y avoir moins de problèmes deja ^^

[quote=“mattotop”]quote="Hoshin"
Apres tu peux forcer la version d’un prog que t’installes via apt pour etre la version pour une certaine distrib … mais je pense pas que ca soit tres conseillé, ca va au mieux te lever plein de problèmes de dépendances et pas s’installer, au pire s’installer en mettant le boxon :stuck_out_tongue:[/quote]Mais non, mais non. Avec de bonnes préfèrences, tout va bien.[/quote][quote=“Hoshin”]Bah c’est juste l’expérience du jeunot qui parle … apres c’est sur que si tu te débrouilles il doit y avoir moins de problèmes deja ^^[/quote]Voir forum.debian-fr.org/viewtopic.php?t=5659