[KDE4] Icône Home/System/Trash dans plasmoïde "Vue Dossier"

Bonjour à tous.

Voilà mon souci : avec le plasmoïde “Vue dossier” qui permet d’afficher le contenu du bureau, j’ai un problème d’icône, à savoir que les trois icônes Home, System et Trash sont des icônes qui ont cette apparence : un rectangle avec un coin relevé et un point d’interrogation.

J’imagine que c’est parce que l’icône en question n’est pas trouvée. Cependant, j’utilise le thème par défaut Oxygen, sans avoir rien modifié.

Quelqu’un aurait-il une piste ?

Merci d’avance !

Guillaume

Salut,
Tu peux peut-être essayer clic droit sur chaque icône, propriétés, et ensuite tu cliques sur la grosse icône dans l’onglet général.
Ensuite, tu choisis l’image que tu veux pour ton icône.

[quote=“nico”]Salut,
Tu peux peut-être essayer clic droit sur chaque icône, propriétés, et ensuite tu cliques sur la grosse icône dans l’onglet général.
Ensuite, tu choisis l’image que tu veux pour ton icône.[/quote]

Bonjour et merci de la réponse.

J’ai trouvé aussi une solution : celle de changer le thème des icônes et, là, j’ai bien toutes les icônes :smt048

Un nouveau pb se passe, c’est que, sur ces trois icônes, seule celle de la poubelle est active, c’est-à-dire qu’elle m’amène bien au contenu de la poubelle, alors que les autres ne me conduisent pas ni au contenu de mon home, ni au contenu du poste de travail :smt017

C’était un reste des icônes du bureau de l’installation de KDE 3.5.