KDE4 sur Debian Lenny

Salut,

deb kde4.debian.net/ lenny main

quelqu’un aurait-il déjà testé ce backport ? (avant que je ne casse tout sur ma stable…)

Il n’est vraisemblablement plus fonctionnel (ce n’était pas le PPA d’Ana, un dev de la Debian KDE Team ?)
Sinon tu as ces backports : debian-desktop.org/doku.php qui proposent KDE 4.3.

Ceci dit, je te conseillerai quand même de passer à Squeeze pour profiter de KDE 4, ça sera moins prise de tête et tu as plus de chance d’avoir un environnement qui tienne la route.

Squeeze en cette période … surtout que quelque part j’aimerai bien garder le statut de ‘stable’(besoins pro)… sinon le poste serait déjà sous SID …

Si tu as des besoins pros, alors autant ne pas jouer avec des backports de ce genre là :wink:

Pour ma part j’utilise Squeeze depuis quelques mois, sous GNOME, je travaille tous les jours dessus pour du développement, virtualisation et multimédia. J’ai longtemps hésité avant de lâcher Lenny, puis j’ai fini par mettre à jour : aucun regret.

Je ne suis que très peu resté sous squeeze… j’ai vite fait un tour sous SID… pas eu de soucis majeurs mais …

Ce portable restera en stable … je verrai… ptet que je vais tester de backport …
je me sert bien des backports pour installer un kernel plus récent … beaucoup plus simple pour ma carte wifi atheros :wink:

Backport ça n’a rien d’officiel au projet Debian.

Oué je sais … remarque, au vue des quelques couilles avec le kernel bpo, j’me demande si SID finalement n’est pas plus judicieux …

Au pire j’la fige si tout fonctionne…

J’me donne l’après midi de réflexion [size=50](boulot de merde oblige)[/size]