kde4

est en route…
Les paquets debian ne sont pas sortis (ubuntu si), mais je sais que dans le cvs, il y a ce qu’il faut pour produire les .deb
Si quelqu’un à le courage d’essayer d’adapter ce tuto et compiler les paquets deb, voici les conseils de compil de kde4 depuis le cvs:
wiki.kde.org/tiki-index.php?page … structions
moi je suis un peu pris cet AM. :wink:

ben apparemment pas grand chose ne change pour l’instant avec ce nouveau kde4 par rapport au 3,5… j’hésite encore à les compiler, ptêtre ce soir mais…

Ils ont fini plasma ??? :smt003

Si c’est comme beryl, je crois que je vais attendre une version pas alpha ou beta :mrgreen:

:smt040

je veux bien mais comment fait-on lorsque l’on a pas de repertoire debian avec rules et data pour construire les paquets?

on les crée :wink:
Mais ne cherches pas, si ils ne sont pas disponibles dans le cvs, tu aura du mal à faire toi même l’empaquettage KDE.
Tu peux toujours essayer de suivre les tutos e fran.b dans trucs et astuces.
Désolé de la fausse piste. :cry:

:bulb:

Et il serai possible de récupérer ceux de chez kubuntu en téléchargeant leurs paquets et de coller tous ca dans les sources en changeant quelques noms et patati, c’est partit!

non? :arrow_right:

pas une mauvaise idée, mais à retoucher, parceque les dépendances ne vont pas forcément avoir les mêmes noms.
Eventuellement, faire un diff entre les fichiers de config de paquet de kde3 sous debian et sous buntu, pour avoir une idée de quoi modifier dans kde4.

ok, je verais ca demain :wink:

ma vie: je peut pas ce soir, je vais faire un ptit boeuf(de musique) dans un bar
/:ma vie

grenre la glibc qui est en 2.4 sur ubuntu :imp:

Yeah ! LBC (A.k.a Litteul black Cat) LIVE in Clermont today !!! :laughing:

yes!! rock’n roll 8)