Salut,
Je sais pas si vous avez déjà expérimenté ça mais des fois ce démon de KDE me bouffe 100% de mon CPU et ce dès le démarrage de la session. Je suis obligé de le tuer à la main (kill -9) mais du coup il faut relancer toutes les applications l’utilisant (le plus simple est donc de relancer la session en espérant que ça ne replante pas).
J’avais déjà expérimenté ça dans les premières versions de KDE 3.x mais là c’est de pire en pire j’ai l’impression. Pourtant on pourrait espérer une certaine stabilité de la branche 3.x de KDE, au bout de 45 années d’existence… 


