Bonjour à tous!
J’aimerais savoir si quelqu’un sait comment faire comprendre à KDM que c’est KDE que je souhaite démarrer à chaque fois, quel que soit le dernier WM utilisé?
Actuellement, si j’éteind mon PC à partir d’un WM, il me reconnecte dessus automatiquement au prochain démarrage (connexion automatique oblige)…
Obligation de quitter ce WM si ce n’est pas KDE (XFCE, WMII, E17 et toute la clique me jouent le même tour) avant de se relogguer en sélectionnant bien KDE dans la liste de sélection.
J’ai cherché partout dans les fichiers de conf de KDM (Xsession, Xinitrc, Xsessionrc…), rien, pas une ligne sur la politique de WM par défaut…
Please, help 