salut
Voici l’historique:
Hier matin j’allume mon PC, je boot sur ma Debian et plantage (voir l’erreur dans mon premier post). Le soir, je n’ai strictement rien mise à part regarder la TV avec VLC, surf et éditer des docs avec open office. Bref rien de méchant.
Hier j’ai essayé à plusieurs reprise d’installer Debian complétement en mode Expert Graphique (CD netinstall) et en non Graphique (juste l’install minimal sans le miroir pour les mise à jour). L’installation ce passe parfaitement sans aucun problème. A la fin je retire le CD et le PC redemarre. J’arrive sur Grub je sélectionne le noyau 2.6.26-2 amd64. Le PC boot sur Debian et de nouveau un kernel panic.
Ce soir j’ai supprimé mes partitions (j’en avais une pour /usr, /var et une pour /tmp) pour n’en avoir que trois (une pour /, la swap et ma home que je n’ai toujours pas formater je veux récupérer les données dedans si possible), j’ai toujours un kernel panic mais le message d’erreur à changer
A la place de CRC error maintenant j’ai [quote]invalid compressed format(err=2)[/quote]
Voila ou j’en suis. Je ne sais plus quoi faire.
Je ne pense quoi que le problème vienne de grub…
Que signifie ce message d’erreur?