Kernel panic

Slt all,

si comme moi vous bidouiller toujours votre kernel, et bien le kernel panic ne vous est pas méconnue…chiant de reset a chaque fois voila une astuce pour rebooter automatiquement apres un kernel panic…

cat 5 >/proc/sys/kernel/panic (ou 5 est le temp en seconde:))

et pour le laisser definitivement :

echo “kernel.panic=5” >> /etc/sysctl.conf

stonfi:
1/ici parle france
2/point unique virgule surlignage, ca joli. tu connaitre ? :smiling_imp:

cava cava mattOtop pas le temp mince de corriger :slightly_smiling:

Alors, je vais le faire pour toi :
au lieu de :
"cava cava mattOtop pas le temp mince de corriger"
il faut lire :
Ç’est entendu, MattOTop, je n’ai pas pris le temps de corriger mais, à l’avenir, je promets de faire l’effort de m’exprimer dans un français le plus correct possible.
:wink: :wink: :wink:

et mon pied DTC

Au revoir Stonfi !

au revoir !

Oh les djeuns ! Depuis que les bagnoles ont fini de cramer on se défoule sur les forums ? :laughing:

Et … merci pour le tuyau ! (pas celui d’arrivée d’essence, celui pour le kernel) :wink:

N’apporte pas des sujets qui fache tu veut bien, on est censé etre dans un forum certe, mais dans le libre…

[quote=“stonfi”][quote]
Oh les djeuns ! Depuis que les bagnoles ont fini de cramer on se défoule sur les forums ? Laughing

Et … merci pour le tuyau ! (pas celui d’arrivée d’essence, celui pour le kernel)
[/quote]

N’apporte pas des sujets qui fache tu veut bien, on est censé etre dans un forum certe, mais dans le libre…[/quote]
Ok, bon bon… J’ai compris, je voulais juste faire un gag à 2 balles et c’est raté… :blush:

M’enfin, ils n’ont plus aucun sens de l’humour ces djeuns … :unamused:
Et si on est censés être dans le libre, on devrait pouvoir plaisanter librement, non ? :laughing:

Bon… je crois qu’on ne va pas insister hein … Je sors :arrow_right:

mdr jabba sans soucis :slightly_smiling:

J’ai passé quelques jours à compiler et recompiler … j’ai même faite un autre installation. Pour découvrir mon erreur

Lorsque je compilais mon kernel à la sauce debian, j’avais deux kernel.deb à installer avec dpkg -i kernel1.deb et img1.deb

Tu as regarde ce tutos sur la recompilation de kernel sauce debian???
forum.debian-fr.org/viewtopic.php?t=1806

si tu as encore des problemes apres ca n’hesite pas a ouvrir un topic section generale :wink:

[quote=“stonfi”][quote]
Oh les djeuns ! Depuis que les bagnoles ont fini de cramer on se défoule sur les forums ? Laughing

Et … merci pour le tuyau ! (pas celui d’arrivée d’essence, celui pour le kernel)
[/quote]

N’apporte pas des sujets qui fache tu veut bien, on est censé etre dans un forum certe, mais dans le libre…[/quote]

Je te trouve mal placé pour dire ca apres ton

Restons civilisé que diable!
Enfin merci pour l’astuce et bonne continuation.

Et mon pied dans DTC a toi aussi, tu me fait penser a quelqu’un qui a le meme comportement, bizarre inscrit depuis peu, relançe le sujet.

Ma parole aucune éducation!
Je te laisse dans ton coin. Au revoir.

:laughing: :laughing: :laughing:
Alors les djeuns, encore besoin de se défouler ?
La fièvre du samedi soir ?
:laughing: :laughing: :laughing: