bonjour a tous . ce matin comme tout les matin je tante une mise a jour sid, rien de special , pas plus que d habitude seulement je me retrouve solitaire devant mon laptop a la fac au moment de rediger un rapport de stage , mon clavier est en US
.
jai deja tante un
dpkg-reconfigure console-data
et un loadkeys fr-latin9 ou meme fr-latin0 seulement rien ny fait…
quelquun aurait il une solution…
==> desole pour les fautes mais avec un clavier us c est pas super pratique 
HELP
PS: ma section InputDevice de xorg.conf est correcte

fran.b champion du monde !!


