Bonjour,
Je cherche à installer kfreebsd sur debian squeeze c’est possible maintenant? Ou il faut attendre la sortie stable de squeeze?
Sinon comment faire? Quelqu’un à déjà testé?
Merci
Bonjour,
Je cherche à installer kfreebsd sur debian squeeze c’est possible maintenant? Ou il faut attendre la sortie stable de squeeze?
Sinon comment faire? Quelqu’un à déjà testé?
Merci
Tu as regardé la doc officielle ? Je crois qu’ils en parlent.
Correct merci 
glibc-bsd.alioth.debian.org/doc/
C’est en anglais mais c’est pas grave.
Je laisse le post ouvert si il y a des gens qui on testé et qu’il veulent me donner leur point de vu.
Moi ça me tente car j’ai un pc portable qui à des gros problème sous linux mais aucun sous BSD…
Tester et presque approuvé le portage n’est pas encore pleinement opérationnel pour l’instant je te conseil de monter ta kfree/bsd sous qemu afin de tester ton matériel et l’OS mais pour une installation en dur je te souhaite une bonne chance car j’ai vraiment dût lutter ![]()
Quel sont tes problèmes liés à linux pour espérer qu’avec un portage de noyau ça ira mieux ?
tester aussi ,c’est du pratiquement bon !!
Bonjour,
Merci de vos remarques, j’ai installé kfreeBSD sur le vieux PC portable de ma copine et pour l’instant je n’en suis pas déçu.
Ce portable rencontre de gros problème avec le noyau linux (arrêt ventilateur cpu, consommation excessif cpu) mais là avec le noyau kfreeBSD c’est que du bon.
J’ai écris un article sur mon blog du coup :
http://www.hackurx.info/2010/05/test-de-debian-gnukfreebsd.html
J’ai pas encore installer wicd vu qu’il y a un conflit avec le daemon et vous?
Merci