Ktorrent ou Deluge ?

Salut à tous,
Je compte faire un netinstall dans les heures qui suivent.

Ma question est à votre avis, ktorrent ou Deluge, Transmission est plus rapide en upload de fichiers ? Comptenu du résultat je compte installer kde ou gnome sur ma nouvelle lenny 5.0.3.

Merci de vos réponses.

Ktorrent : jamais essayé.
Deluge : très complet mais un peu lourd, alors j’ai opté pour transmission qui fait ce qu’on lui demande, sans plus, et qui sait se faire discret.

transmission, transmission!! :smt026 :smt026 :smt026

:open_mouth: quelqu’un qui choisi son environnement de bureau en fonction de son client bitorrent :open_mouth:
J’ai jamais vu ça :smiley:

Très franchement je saurais pas te dire, j’aime bien deluge et ktorrent est réputé

J’aime bien les deux environnement, un peu plus gnome, mais mon but est d’échanges des fichiers en torrent avec le plus de rapidité possible.

J’utilisais gnome et deluge pour une utilisation normal, mais ktorrent m’avais bien convaincu avec ses performances d’échanges.

Seul la vitesse est important, sinon j’ai un bon pc qui peut géré sans problème que se soit kde ou gnome, lourd ou pas…

La rapidité sera la même partout, elle ne dépend pas du logiciel mais uniquement de ta connection et de tes pairs. Là où tu peux préférer un logiciel à un autre c’est par rapport à ses fonctionnalités / son poids.

J’ai choisi gnome et deluge.

Merci à vous

qbittorent est très bien aussi.

rtorrent pour ma part :smt003 comme ça ni de Gnome ni de KDE :smt003

+5

Ou fluxtorrent! comme ça ==> pas besoin de serveur x non plus, seulement d’un autre pc avec une interface graphique et un navigateur internet.

Ktorrent marche très bien et est très complet.
Gnome Torrent n’a pas très bien fonctionné chez moi.
Je n’ai rien essayé d’autre.

J’utilise Deluge sur un home server et la version graphique sur mon bureau (win ou linux).