La blague du jour

Au cours d’un jugement pour divorce, le couple se dispute la garde du fils unique.

La mère, très émue, se defend :

• Votre Honneur… Cet enfant a été conçu en moi… Cet enfant est sorti de mon ventre… Donc je mérite de le garder !

Le juge, tout aussi ému et presque convaincu, laisse la parole au futur ex-mari.

Celui ci utilise son coté pragmatique :

• Votre Honneur, je n’aurai qu’une question : Quand j’introduis une pièce dans un distributeur de boissons, la canette qui en sort est à moi ou à la machine ?..

peut etre le connaissais pas dejà, mais je viens de découvrir!

fr.wikipedia.org/wiki/Pastafarisme

On en a parlé avec Fran je crois, je trouve ça excellent.

M : Pour les musulmans intégristes, la femme est impure parce qu’elle leur inspire de mauvaises pensées…
P : Le cochon aussi est impur…
M : Tu crois qu’ils rêvent de s’enfiler des cochons !!?

non mais de faire des cochonneries. :laughing:

[quote=“eartells”]peut etre le connaissais pas dejà, mais je viens de découvrir!

fr.wikipedia.org/wiki/Pastafarisme[/quote]
cf mon topic sur le paradoxe de Fermi :smt117

On en a parlé trois post auparavant pour dire qu’on en avait parler 10 posts avant :wink:

La blague du soir :
du vrai du vécu en direct live sur un forum d’entraide windôbe que j’administre

[quote]Merci beaucoup pour cette réponse!
Il est vrai que je n’ai pas d’antivirus et pour cause il ne cessait de m’afficher “vous avez un virus” donc je l’ai viré pour pouvoir un peu mieux naviguer[/quote]

:smt030

voilà ce que j’appelledu réalisme. 8)

"Votre bureau prend feu et les sprinklers se déclenchent pour l’éteindre, que faites vous ? :

1. Je cours me metre à l’abri et j’appelle les pompiers avec le premier poste qui marche.
  2. Je saisis l’extincteur du couloir et m’assure que tous mes collègues arrivent à sortir / m’organise avec eux pour limiter les dégats d’ici à l’arrivée des pompiers.
  3. Je descends au sous-sol couper l’alimentation en eau des sprinklers, ca fait des gouttes partout sur mes papiers.
    " …

question:N°1
Pourquoi appelle-t-on les policiers les cocottes minutes?
question N°2
Pourquoi le nain qui est sur la bûche de noël a le sourire?

[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[
]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]
[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[
]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]

Réponse N°1 [size=50]parce que dès que l’on entend le sifflet c’est cuit![/size]
Réponse N°2 [size=50]parce qu’il sait qu’il va se faire sucer![/size]

• Docteur j’ai découvert que je faisais une allergie au plastique !
  • Comment avez-vous trouvé ça ?
  • Et bien voilà, j’étais vierge, et la semaine dernière j’ai rencontré une fille, et nous avons eu des relations sexuelles, et je me suis rendu compte que j’avais le sexe tout rouge, et tout de suite j’ai fait la relation avec les longues heures que je passe devant mon ordinateur à toucher le clavier, la souris … Et bien la aussi j’ai les mains toutes rouges ! que faire docteur ?
  • Arrêter de vous masturber devant l’écran, vous faites une réaction au sperme !

Microsoft phone

[quote=“rodmov”]question:N°1
Pourquoi appelle-t-on les policiers les cocottes minutes?
question N°2
Pourquoi le nain qui est sur la bûche de noël a le sourire?

Réponse N°1 [size=50]parce que dès que l’on entend le sifflet c’est cuit![/size]
Réponse N°2 [size=50]parce qu’il sait qu’il va se faire sucer![/size][/quote]
Pour la réponse 1, ce n’est pas tt à fait ça :
L’histoire remonte aux années1960 où on avait placé des sortes de cylindre en tôle blanche au milieu des carrefours.
Les flics chargés de la circulation se plaçaient dedans sur une marche qui les faisait se voir plus facilement qu’à hauteur d’homme.
Ce sont ces “cylindres” que les poulbots avaient baptisés “cocotte minute” … pourquoi ? … parce que quand le poulet est dedans, ça siffle.

Je m’excuse d’avance mais on vient de me la raconter il faut que je la poste quand même :smiley:

C’est un complexe qui rencontre un réel et lui dit
tu viens dans

J’ai pas pu résister :smiley:

Lu sur bashfr.org:

[quote] hum, efficace
j’installe un programme pour libérer de la RAM
et il ferme Windows[/quote]
Allez une autre parce que je sais qu’il y a quelques profs dans le coin :wink: [quote] Abusé, je me suis endormi en cours ce matin -_-
Ca craint… Et le prof a dit quoi ?
C’est moi le prof… :/[/quote]

[quote]J’ai marquer x comme tu me la dit pis sa me donne:
bash: x: Command not found
t’as pas de lien dessus
quand tu configure xfree
il te demande a la fin si tu veux un lien symbolique dessus
faut mettre oui
jpeut rien faire. chu en mode test
oups
texte
j’ai pas les icome pis le ptit K en bas[/quote]

[quote]14:32 Win 98 Béta 2 il sort quand?
14:34 14.32 Bah c’est WinMeuhMeuh! Je l’ai installé , il s’installe tres
bien! C’est apres que ca merde… Ceci dit il s’installe tres
bien… En plus j’ai eu le droit de l’installer plusieur fois! Et
ben il s’installe tres bien[/quote]

[quote]18:12 où est-ce que je peux télécharger la suse ?
18:13 18:12 dtc
18:13 18:13 je trouve pas, t’as pas un miroir ?[/quote]

[quote]11:45 Qui veux m’aider a ecrire ma these? Que en Latex, bien sur.
11:48 une these sur les capotes?[/quote]

youtube.com/swf/l.swf?video_ … tJWwKXA71n

:frowning: no longer avalaible … :frowning:

http://corky.net/2600/wireless-networks/wi-fi-software-tools.shtml