La blague du jour

:laughing: le serveur qui pleure sur son sort…

terrible,

ca date d’un an mais cette innovation de chez apple…

fr.youtube.com/watch?v=xcjLEwZqcQI

:smt005

Ce n’est pas vraiment une blague mais plutot une “info” que j’avais trouvée dans CQFD (je ne sais pas de quel mois :blush: … Nan!!! pas sur la tête!!! si je retrouve j’éditerai ce post pour corriger cette lacune… :blush: )
Je ne me souviens plus vraiment du “context” mais très bien de la fin (et pour cause, je la garde sous le coude :laughing: )

[quote=“CQFD (je n’ai plus le n°… pas sur la tête!!!)”]Dans un train, un controleur passe annoncer que le train aura du retard “à cause” d’une grêve “d’une certaine partie du personnel” (“note de moi”: j’adore cette “expression” :laughing: ). Cette “annonce” est relativement bien prise, la plupart des voyageurs “comprenant” la grêve. Le controleur arrive devant les toilettes où il y a quelques personnes qui attendent leur tour. Ils se mettent à “discuter” assez sympatiquement et là, une furie sort des toilettes et lance:
“C’est intolérable!!! On est encore pris en otage!!! c’est un scandale!!!”
Et le controleur de lui répondre avec un air ahuri:
“Ingrid? Vous ici? Il fallait prévenir, si on avait su, on aurait organisé un petit quelque chose”[/quote] :laughing: :laughing: :laughing: Terrible nan?

:smt006 :smt006 :smt006

édit: nan j’ai pas encore retrouvé le n°, par contre des fautes, si… :blush: :mrgreen:

le nouveau produit appel “spanish friendly”

ijam.es/

desolée, uniquement castillan et anglais :frowning:

Miam le nouveau produit… :wink: :mrgreen:

Il y en a une que je suis étonné de ne pas avoir vu dans cette section…
C’est la “vision” du verre…
Tout monde le sait (ou presque), l’optimiste voit le verre à moitié plein, le pessimiste le voit à moitié vide… Mais savez comment le voit l’informaticien? …
Nan? …
Ben… Deux fois trop grand … :laughing: :laughing: :laughing:

:smt006 :smt006 :smt006

Une femme, c’est comme une cle USB: Surtout bien la démonter avant de l’ejecter.

On a un fil “la blaqgue du jour” pour ce genre de choses: viewtopic.php?f=1&t=3475

Ben essaie de déplacer ce msg, Matt et tu me diras comment faire. :smt006

Un couple est au restaurant.Le serveur arrive pour prendre la commande.

la femme dit:" pour moi une bonne entrecotte frittes" et monsieur? demande le serveur.La femme réponds:"pour lui une salade de carottes.le serveur est surpris car d’habitude ce sont les femmes qui commande des salades.Tout intrigué il arrive avec les plats commandés et demande:

-Madame pourquoi votre mari mange-t-il une simple salade de carottes, aurait-il des problèmes de santé?.

La femme lui répond d’un ton assez sec:“non il n’a aucun problème de santé, mais tant qu’il baisera comme un lapin il bouffera que des carottes”…

[quote=“ricardo”]Ben essaie de déplacer ce msg, Matt et tu me diras comment faire. :smt006[/quote]C’est fait.

Comment tu as fait? Ça m’intéresse pour le forum du boulot.

Merci de ne pas répondre à ce test
test 2

Et ben si on y répond quand même

Bon ben j’vais le supprimer comme ça tu seras le couillon Ash :laughing:
J’men fous, le test a réussi et tu le sais. 8)

ouaip je le sais et c’est bien cool d’ailleurs :smiley:

Mieux vaut tard que gz…

pas mal le jeu de mot :laughing:

‘quand le sage montre la lune du doigt, chuck norris regarde où il veut’

[quote]BLACKSTAR:/home/rodmov# apt-cache show aware
Package: aware
Priority: extra
Section: contrib/sciences
Installed-Size: 836
Maintainer: Jean-claude VAN DAMME WB@debian.org
Architecture: all
Version: 1.4.0-4
Provides: aware-belgique_usa
Depends: crypto (>= 1.4.3-9), dioxygène-dichlore_Cl2 (>= 1.3.0), full-pressure (>= 1.3.0)
Filename: pool/contrib/a/aware-belgique_usa/aware_1.4.0-4_all.deb
Size: 646986
MD5sum: ec0153267ac3ec91ef53327ffd6be1e7
SHA1: 44636bb06fea135b20c5b827cc21de44de727034
SHA256: 8901c5cd4a503f05b155aba6721dae3da919e50cf5952d46622c06ce6c8a71eb
Description: minimal British English male speaker for Jean-claude VAN DAMME
This is a very small database, which gives poor quality sound
output but runs very fast.
.
The voice contained in this database is a British English male speaker.
Tag: accessibility::speech, role::app-data
[/quote]

http://www.youtube.com/watch?v=SG2AFd-DuH8
Moi ça m’a fait rire :smiley: mais bon…