le serveur qui pleure sur son sort…
Ce n’est pas vraiment une blague mais plutot une “info” que j’avais trouvée dans CQFD (je ne sais pas de quel mois … Nan!!! pas sur la tête!!! si je retrouve j’éditerai ce post pour corriger cette lacune…
)
Je ne me souviens plus vraiment du “context” mais très bien de la fin (et pour cause, je la garde sous le coude )
[quote=“CQFD (je n’ai plus le n°… pas sur la tête!!!)”]Dans un train, un controleur passe annoncer que le train aura du retard “à cause” d’une grêve “d’une certaine partie du personnel” (“note de moi”: j’adore cette “expression” ). Cette “annonce” est relativement bien prise, la plupart des voyageurs “comprenant” la grêve. Le controleur arrive devant les toilettes où il y a quelques personnes qui attendent leur tour. Ils se mettent à “discuter” assez sympatiquement et là, une furie sort des toilettes et lance:
“C’est intolérable!!! On est encore pris en otage!!! c’est un scandale!!!”
Et le controleur de lui répondre avec un air ahuri:
“Ingrid? Vous ici? Il fallait prévenir, si on avait su, on aurait organisé un petit quelque chose”[/quote]
Terrible nan?
édit: nan j’ai pas encore retrouvé le n°, par contre des fautes, si…
Miam le nouveau produit…
Il y en a une que je suis étonné de ne pas avoir vu dans cette section…
C’est la “vision” du verre…
Tout monde le sait (ou presque), l’optimiste voit le verre à moitié plein, le pessimiste le voit à moitié vide… Mais savez comment le voit l’informaticien? …
Nan? …
Ben… Deux fois trop grand …
Une femme, c’est comme une cle USB: Surtout bien la démonter avant de l’ejecter.
Ben essaie de déplacer ce msg, Matt et tu me diras comment faire.
Un couple est au restaurant.Le serveur arrive pour prendre la commande.
la femme dit:" pour moi une bonne entrecotte frittes" et monsieur? demande le serveur.La femme réponds:"pour lui une salade de carottes.le serveur est surpris car d’habitude ce sont les femmes qui commande des salades.Tout intrigué il arrive avec les plats commandés et demande:
-Madame pourquoi votre mari mange-t-il une simple salade de carottes, aurait-il des problèmes de santé?.
La femme lui répond d’un ton assez sec:“non il n’a aucun problème de santé, mais tant qu’il baisera comme un lapin il bouffera que des carottes”…
[quote=“ricardo”]Ben essaie de déplacer ce msg, Matt et tu me diras comment faire. [/quote]C’est fait.
Comment tu as fait? Ça m’intéresse pour le forum du boulot.
Merci de ne pas répondre à ce test
test 2
Et ben si on y répond quand même
Bon ben j’vais le supprimer comme ça tu seras le couillon Ash
J’men fous, le test a réussi et tu le sais.
ouaip je le sais et c’est bien cool d’ailleurs
Mieux vaut tard que gz…
pas mal le jeu de mot
‘quand le sage montre la lune du doigt, chuck norris regarde où il veut’
[quote]BLACKSTAR:/home/rodmov# apt-cache show aware
Package: aware
Priority: extra
Section: contrib/sciences
Installed-Size: 836
Maintainer: Jean-claude VAN DAMME WB@debian.org
Architecture: all
Version: 1.4.0-4
Provides: aware-belgique_usa
Depends: crypto (>= 1.4.3-9), dioxygène-dichlore_Cl2 (>= 1.3.0), full-pressure (>= 1.3.0)
Filename: pool/contrib/a/aware-belgique_usa/aware_1.4.0-4_all.deb
Size: 646986
MD5sum: ec0153267ac3ec91ef53327ffd6be1e7
SHA1: 44636bb06fea135b20c5b827cc21de44de727034
SHA256: 8901c5cd4a503f05b155aba6721dae3da919e50cf5952d46622c06ce6c8a71eb
Description: minimal British English male speaker for Jean-claude VAN DAMME
This is a very small database, which gives poor quality sound
output but runs very fast.
.
The voice contained in this database is a British English male speaker.
Tag: accessibility::speech, role::app-data
[/quote]