La blague du jour

Comment ça PHP n’est pas un vrai langage :005 :005 :005

C’est vieux mais c’est bon :083 <<

Y’en a qui doutent de rien… :005 :005 :005

forum.korben.info/topic/6407-don … rcraft-ii/

[quote=“lol”]Y’en a qui doutent de rien… :005 :005 :005

forum.korben.info/topic/6407-don … rcraft-ii/[/quote]

Même si il avait la clef, je suis pas sur qu’il sache quoi faire avec :laughing: :laughing: :laughing:

si vous cherchez la solution pour ouvrir une bouteille sans tire-bouchon

ne pas faire

la solution

Je l’aurais bien poster dans Truc & Astuce mais :think: :mrgreen: :030

Je connaissais la technique de la chaussure (jamais utilisé, je ne bois pas d’alcool), mais le premier commentaire du blog du monde calme direct :

[quote]Un ami s’est défoncé la main avec la méthode de la chaussure… La bouteille a explosée : tendons sectionnés, paquets de nerfs aussi, et muscles à moitié coupées.
Il en a pour 4 mois de rééducation de la main, sans qu’il puisse à terme retrouver toute sa dextérité et sa sensibilité.[/quote]

[quote=“MisterFreez”]Je connaissais la technique de la chaussure (jamais utilisé, je ne bois pas d’alcool), mais le premier commentaire du blog du monde calme direct :

[quote]Un ami s’est défoncé la main avec la méthode de la chaussure… La bouteille a explosée : tendons sectionnés, paquets de nerfs aussi, et muscles à moitié coupées.
Il en a pour 4 mois de rééducation de la main, sans qu’il puisse à terme retrouver toute sa dextérité et sa sensibilité.[/quote][/quote]

Surtout qu’en poussant bien fort du doigt on peu dégager le bouchon à l’intérieur et après une ou deux verres c’est impeccable (pas de liège ou autre dans le vin de surcroît ).
Avec ces méthodes on se croirait revenue au temps du décapsulage de canette de bière avec les dents et autres bêtises sans nom.

Boire c’est tout un art :030

Bon petite blague qui merite d’être partagée :slightly_smiling:

Promenade avec papi...

J’ai emmené mon grand père au centre commercial l’autre jour pour lui acheter des nouvelles chaussures (il a 89 ans). Nous avons décidé de manger un bout à la cafétéria.
J’ai remarqué qu’il regardait sans cesse un adolescent (un jeune gaulois) à côté de lui.

A la place des cheveux, il avait une crête rouge, un punk quoi !
Mon grand père continuait de le regarder. Chaque fois que l’adolescent se retournait, il voyait mon grand père qui le fixait.
Quand l’adolescent en a eu assez, avec sarcasme, il lui a demandé

• “Qu’est-ce qui se passe le vieux, t’as jamais rien fait de fou dans ta vie?“
    Connaissant mon grand père, je me suis dépêchée d’avaler pour ne pas m’étouffer sur sa réponse, je savais bien qu’il en aurait une bonne.
    Très décontracté et sans cligner de l’oeil, il a dit :
    ” Je me suis saoulé un jour et j’ai enculé une poule, je me demandais si tu n’étais pas mon fils!”

aller balance si t’en a une qui est bien, sa sera peut etre dans le wiki :laughing:

Rhoooooo :unamused: . . . :023

:005 :005 :005 :005 :005 :005

:023 :005 :005 :005 :033 :038

Elle est fraîche, comme je les adores…

Excellente mais il y a un fil ad hoc pour les blagues :confused:

j’ai vaguement chercher mai pas trouve? :017

Tu as cherché ? :119
4 fils sous le tien : http://www.debian-fr.org/la-blague-du-jour-t3475.html

C’est corrigé, pas de soucis :slightly_smiling:

On arrête pas le progrès, encore plus fort que l’ibook: youtube.com/watch?v=Q_uaI28L … re=related

Et c’est comme cela que l’on vend des e-machin$ au monde entier …

Elle va me durer un moment celle blague là… :005 :005 :005

europe1.fr/International/Les … li-680375/

C’est vrai, d’ailleurs on le reconnaît bien sur la photo :laughing:

pas du tout :angry: on voit bien que c’est doc gyneco :005 :005 :005