[quote=“Clochette”]Juste un petit up sur un vieux lien que j’avais posté à l’époque :
Je trouve ça toujours très bon depuis le temps je ne m’en lasse pas[/quote]
J’adore le web 4.0 luc-damas.fr/humeurs/images/web-4.0.jpeg Dure réalité
[quote=“Clochette”]Juste un petit up sur un vieux lien que j’avais posté à l’époque :
Je trouve ça toujours très bon depuis le temps je ne m’en lasse pas[/quote]
J’adore le web 4.0 luc-damas.fr/humeurs/images/web-4.0.jpeg Dure réalité
C’est un mec qui travaille sur son PC, quand tout à coup de la fumée sort de l’unité centrale. Affolé, notre gars file chez son vendeur.
Notre gars repart de chez son vendeur, mécontent. Une semaine après, il y retourne.
Vu sur : blague.tazzaz.com
Cela fait un peu de temps que je n’était pas venu ici mais je vois que rien n’a changé.
Merci de ces moments de rire.
J’adore celle sur Windows => très démonstrative de leur état d’esprit.
Salut,
j’imagine qu’il y a pas mal de codeurs dans le coin, alors je fais tourner cette compile qui m’a bien fait rire
quelle différence entre en galet et un routier?
Le galet est poli à force de rouler.
On ne peut pas en dire autant des routiers…
C’est l’histoire d’un gars qui a passé, l’après-midi avec son pote dans un bar. Il commence à se faire tard. Le pote veut encore payé sa tournée mais le gars dit à son pote:
Après que son ami l’ait rassuré, le gars part chez lui. Il entre dans la maison, dans la chambre à coucher puis se glisse sous les couvertures. Là, c’est la folie. La femme, les deux jambes en l’air, ils font l’amour comme des déchaînés. Les ébats terminés, l’homme, content de son coup, se lève pour aller aux toilettes. Il ouvre la porte et tombe nez à nez avec sa femme, elle lui dit en chuchotant:
C’est affreux, épileptiques s’abstenir.
Ça m’a tellement fait marrer, que j’ai voulu le partager avec vous, partez à la découverte du smartphone pour robot “l’idiotphone”
Super ! mais combien se reconnaissent ?
Aucun, en revanche ils se iKnown
Deux “twets” qui m’ont bien fait rire.
Pas la teneur, qui elle, montre jusqu’où les pseudo-informations, souvent non vérifiées, peuvent aller.
[mono]@PierrejeanNeri : Le bruit court que ****** serai enceinte, mais elle ne sait pas qui est le père il portait un casque intégral…
@erickosma1 : ****** serait enceinte ? Et c’est trierweiler qui doit avaler la pilule ![/mono]
[quote=“Kristian Winlson, président de Nintendo, 1989”]Les jeux vidéos n’affectent pas les enfants : je veux dire
si Pac-Man nous avait influencés étant enfants, nous devrions
tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant
des pilules magiques tout en écoutant de la musique répétitive.[/quote]
Je ne garantis pas l’authenticité de la citation, mais ça m’a bien fait rire !
(sacré visionnaire quand même )
Kristian Winlson, ça sonne vachement patron de Nintendo, tu peux douter ^^
Wikipédia connaît bien un Krisitan Wilson, né en 1982 (donc 7 ans en 1989), joueur de cricket…
Bah, la (fausse) citation en elle-même reste aussi drôle à mes yeux.
(j’aurai du l’attribuer à un quelconque philosophe chinois, on ne met jamais en doute leur authenticité )
[quote=“vv222”]…
(j’aurai du l’attribuer à un quelconque philosophe chinois, on ne met jamais en doute leur authenticité )[/quote]
C’est bien vrai, ça !
"Qui se couche avec le cul qui démange, se lève avec les doigts qui puent"
Confucius.