La blague du jour

[quote=“ricardo”]"Qui se couche avec le cul qui [strike]démange[/strike]gratte, se lève avec les doigts qui puent"
Confucius.[/quote]

:unamused:

:018 :018 :018

[mono]Ça me démange et je me gratte[/mono]
Et non l’inverse.

Peut être mais ça casse le rythme de la citation. “cul qui gratte” = “doigts qui puent” = 3 syllabes. Avec démange il y a un déséquilibre :stuck_out_tongue:

Oui je sais, et je l’ai toujours entendue ainsi mais tu connais mon attachement au “Français bien parlé”. Il m’est difficile de faire volontairement des fautes, quoi que ça m’arrive quand même mais toujours avec une arrière pensée.
Je n’ai pas dit que je ne faisais pas de fautes, en dehors de celles d’attention (ou d’inattention, au choix), et parfois, en me relisant (c’est rare) j’ai honte.

les jeux olympiques c’est bien … Vu !

loupé on voi rien :unamused:

Pas compris … Tu ne vois pas la photo ?

Tu ne serais pas en train de regarder par derrière l’écran ? :wink:

Super ! c’est le genre de connerie qui pourrait m’arriver avec un smart.

ben non maintenant il y a une caméra de chaque côtés :slightly_smiling:

[quote=“debianhadic”]Pas compris … Tu ne vois pas la photo ?

Tu ne serais pas en train de regarder par derrière l’écran ? :wink:[/quote]

Arf c’est le proxy du taff qui bloque en fait … je viens de voir la photo et passant par autre part :mrgreen:

[quote=“Mimoza”][quote=“debianhadic”]Pas compris … Tu ne vois pas la photo ?

Tu ne serais pas en train de regarder par derrière l’écran ? :wink:[/quote]

Arf c’est le proxy du taff qui bloque en fait … je viens de voir la photo et passant par autre part :mrgreen:[/quote]

Grilled, on surf sur les heures de taf :laughing: :laughing: :laughing:

Si tu savais :shifty: :mrgreen: :blush: :whistle: :mrgreen:

il y en a qui me font hurler de rire
https://twitter.com/webAgencyFAIL

[quote=“limax”]il y en a qui me font hurler de rire
https://twitter.com/webAgencyFAIL[/quote]
Il y a des perles… Ça fait du bien de rigoler un peu en attendant le week-end. Merci pour le lien !

Une série de “citations” piquée à david96 du forum debian-facile :

[quote]Je ne bois jamais à outrance, je ne sais même pas où c’est.

L’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne !

Je n’ai jamais abusé de l’alcool, il a toujours été consentant.

Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant… S’il vous répond, vous êtes schizophrène.

Cinq fruits et légumes par jour, ils me font marrer… Moi, à la troisième pastèque, je cale.

L’alcool tue mais combien sont nés grâce à lui ?

Un jour j’irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

La médecine du travail est la preuve que le travail est bien une maladie !

Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson crut Zoé.

Le lundi, je suis comme Robinson Crusoé, j’attends Vendredi.

C’est en buvant n’importe quoi que l’on chope n’importe qui !

IKEA est le meilleur prénom pour une femme : suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter.

Dieu a donné un cerveau et un sexe à l’homme mais pas assez de sang pour irriguer les deux à la fois.

La lampe torche. Le PQ aussi.

La pression, il vaut mieux la boire que la subir.

Jésus changeait l’eau en vin… et tu t’étonnes que douze mecs le suivaient partout ?

Si la violence ne résout pas ton problème, c’est que tu ne frappes pas assez fort.

Travailler n’a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque ?[/quote]

Quelques-unes d’excellentes, dont :
[mono]La lampe torche. Le PQ aussi.[/mono]

Pas une blague à proprement parler mais cette phrase tirée d’un site sur les caméras de surveillance m’a bien amusé.

[mono]En quelques clics de souris depuis votre smartphone, vous pouvez observer à distance votre habitation…[/mono]

Ou alors je suis véritablement rétrograde, ne sachant pas que les smartphones modernes étaient équipés de souris.
:open_mouth:

Mouai bof, on voie que celui qui a fait ça est sous Ubuntu … d’ailleur l’illustration pour Fedora est particulièrement fausse, il n’est absolument pas conseillé de le mettre sur serveur. CentOS oui, Red Hat aussi, mais surement pas Fedora.

La seule image “juste” est celle de GNEWSense, il a pris une photo d’un véritable utilisateur :mrgreen:

mouais… sûrement un buntonneux , presque tout est faux!