La blague du jour

Vu l’air niais de l’ubuntero sur l’image, je pensais plutôt à un truc réalisé par un utilisateur de Backtrack…
(paraît que Néo est le summum de la classe geek, perso le premier film m’a suffit pour ne pas avoir envie de regarder la suite)

Mimoza, misaine :
On s’en moque que ce soit vrai ou faux, l’important c’est que ce soit drôle, non ?
La “drôlitude” étant subjective, je ne jugerai pas. (tout en précisant que j’ai trop vu d’images du genre pour encore en rire, mais je suis sûrement un salaud d’aigri)

en tant que debian et arch user , j’ai ressenti ça comme du foutage de gueule :12

L’image date un peu, Backtrack à été rennomée Kali-Linux depuis plus d’un an

Pourtant tu n’as aucun problème à appeler les utilisateurs d’Ubuntu des « buntonneux » :083
Hey, si tu veux garder le droit de te moquer des autres, il va bien falloir accepter qu’ils te le rendent !

Et c’est parti pour 10 pages de débat :033

I nomine patris et filii et spiritus sancti …

:eusa-pray:

On lisant Blacksad et Misterfreez, je ne peux pas m’empecher de repenser au nombre de fois où j’ai failli percuter un piéton débile ou me manger une voiture.
Le mec qui sort de sa place de parking comme un c**, le gars qui sert à droite pour tourner à gauche sans clignotant. On dira qu’ils ne faisaient pas attention, certes…
On finit par développer un 6ème sens!
Je ne parle pas des mecs qui doublent à fond dans une contre allée pour s’arreter 20 mètres plus loin au feu rouge.

Il y a des fois où si j’avais eu un vélo de route plutôt qu’un VTT, je ne sais pas si j’aurai pu m’arreter.
Mon pneu avant s’use d’ailleurs plus vite que l’arrière (freinage d’urgence). Pourtant, ce vélo me sers aussi à aller rouler dans la colline de Pagnol (chemins de caillasses blanches bien pentus) où l’arrière à tendance à dérapper.

Je regarde Gnewsense et je me dis que c’est XFCE, ce que j’ai mis hier soir sur mon portable et “backtrack” c’est “Kali” maintenant

Ce n’est pas une blague à proprement parlé que je vous file mais le site ma fait me poiler une bonne demi heure tellement les articles sont drôles :

http://www.legorafi.fr/

Microsoft – Bill Gates va passer sa retraite à enfin lire et répondre à tous les rapports d’erreurs Windows

Facebook - Un utilisateur de Facebook lance une pétition pour pouvoir liker ses propres likes

Merci clochette :005

C’est les vacances d’un inuit en région parisienne, il décide d’aller faire un tour pendant que les autres font des courses dans une grande surface. Au détour d’un chemin, il tombe sur un lac gelé. Étant en terrain connu, il sort son harpon de voyage ( :mrgreen: ) et commence à creuser la glace pour une petite partie de pêche.

Il creuse depuis quelque minute et d’un coup il entend: Il n’y a pas de poisson ici!

Surpris par cette voix qui s’adresse à lui, sans savoir d’où elle provient, il en déduit que le Dieu des hommes blanc lui accorde une faveur, et lui évite de perdre son temps dans un coin ou de toute façon il aurait été bredouille.

Très heureux de cette manifestation il change de coin, fait une cinquantaine de mètres en diagonale et entreprend le creusement d’un nouveau trou. Au bout de 5 mins, la voix se fait entendre : Il n’y a pas de poisson ici!0.

Ho j’ai vraiment de la chance le Dieu des blancs m’est favorable se dit il, et il change de coin. même topo il recommence son ouvrage et la voix sur un ton énervée : Je te dis qu’il n’y a pas de poisson ici!

Alors là le pauvre inuit un peu perdu commence à se fâcher et demande en criant: Mais qui me parle?

la voix: C’est le directeur de la patinoire!

:laughing: :laughing: :laughing:

Elle a une barbe terrible :wink:

Lors d’un accident entre deux camping-car, doit-on faire un constat ou un état des lieux ?

Beurk !

Lapin compris la blague…

Y’a pas (encore ?) de fil “la photo du jour”, donc comme je trouve amusant ce détournement d’un autoportrait de la fille d’un Breton, j’ai pensé partager.
Tu m’excuseras mais je n’ai pas trouvé d’équivalent la montrant embrassant la Pape. Ptet l’aurais-tu mieux apprécié et compris 8)
:006

ricardo :
Je suis mauvais, je n’avais juste pas reconnu les protagonistes :unamused:

J’adore la minute vieille sur arte, les vielles sont vraiment terribles.

Une au hasard https://www.youtube.com/watch?v=vbPhA1I1yhg

edit: j’ai modifié le lien car il ne correspondait pas

Super, je fais suivre :023