bonjour je suis sur un portable asus F8SV et je voudrais le faire passer a debian 4.0r4
je l’ai donc installer (c’est mieux hein!) et j’ai donc un eu un noyau 2.6.18.1 sur lequel j’ai le son mais pas de reseau
j’ai fait plusieurs recherche qui m’ont conduit au fait que ma carte wifi etait gerer a partir de la version 2.6.24
comme google est un tres bon copain il ma expliquer comment compiler mon noyau j’ai donc essayer j’ai rencontrer quelque probleme que google ma resolue
bon tous ça pour dire que maintenant j’ai un noyau 2.6.26.2 avec mes carte reseau reconnue (mais je n’arrive pas a configurer le wifi, sujet d’un autre topic)) et je n’ai plus le son
et pour finir dans mes deboire je ne sais pas pourquoi je n’arrive plus a compiler j’ai eu le plaisir de faire 6 noyau toujours avec la meme methode mais maintenant avec toujours la meme methode il ne veut plus il me mais un message d’erreur comme quoi le changelog dit que la version qu’il veut faire n’est pas celle qui l’attend ou un truc comme je vous ferais un copier coller ce soir si vous voulez
donc je passe au question pourquoi le fichier de config de mon noyau d’origine de me donne pas les memes chose je veut dire que j’ai tester de recompiler mon noyau avec le fichier de config d’origine et juste raouter les driver de mes carte reseau ben il ne booter pas, j’ai du rajouter les drivers sata et la il boote mais j’ai plus le son (alors que avec la config d’origine je l’avais) en gros j’aimerais comprendre un peu plus comment marche le fichier de config et comment je pourrais mettre du son et recompiler mon noyau encore lol
merci pour votre aide et pour votre patience (pour avoir tout lue)