La création d'une ancre sur le Wiki me pose souci

Salut,

Purement fictif, mais bon pour le principe.

[quote]==Avertissement==

===Conseils===

====Obligations====

==Pré-requis==

==Installation==

===Étape 1 ===

====Notes 1====

=====Notes 2 =====

===Étape 2 ===

====Notes 1====

=====Notes 2 =====

===Étape Final ===

blablablablablablabla et blablablabla etc … voir les recommandations stipulés à la phase blablabla dans la section blablabla se référant à blablabla se situant dans “Obligation”
[/quote]

Voilà, à ce stade j’aimerai placer une ancre qui nous re-dirige dans cette même page (à savoir là-bas tout en haut) vers ====Obligations==== blabla sans avoir à mettre tout ce baratin inutile!

Plutôt que d’astiquer la souris … :005

J’aimerai également pouvoir faire la même chose avec une ancre qui re-dirige vers un blabla situer sur une toute autre page du Wiki.

Mais bon, je ne m’en sort pas … :mrgreen:

Je n’ai pas saisi cette histoire d’attribut “id” … :079

Un barbus pourrait-il me placer sur les bons rails, please … :083

Re,

huuumm, enfin de compte … :083

Les [[#Obligations]] sont dans le bois, et la souris à cesser de quiner … :005 :005 :005 :005

:whistle::arrow_right::006

Correctif … :033

Ceci fonctionne … Les [[#Obligations]] sont dans le bois, et la souris à cesser de quiner … mais sur la page même, le dièse apparaît tel que …

L’#Obligations est dans le bois, et la souris à cesser de quiner …

Ce qui suit est propre! Et c’est bien et uniquement “Obligations” qui est visible.

L’[[#Obligations|Obligations]] est dans le bois, et la souris à cesser de quiner …

Me reste à trouver l’utilisation d’une ancre pour une re-direction vers une autre page du wiki … :think: