La cybernetique avec Ada

Bonjour,
Je vous écrit pour partager mon travail réalisé depuis 20 ans.
Vous pouvez télécharger et utiliser gratuitement ces programmes.
Les seules conditions sont la plupart du temps, installer gnat et éventuelle gtkada.
Dans le cas de Admanborg il vous faudra installer AWS (Ada web server).
Ces programme sont écris sur GNU/linux debian pour GNU/linux debian. Certain fonctionne également sur Windows dans certaine condition.
De vieux projet non mis à jour risque de vous décevoir.
Adamanborg renferme une back door ; Surtout, ne l’ouvrez pas.
La compilation de ce programme est toutefoisz problématique pour moi à cause d’un ensemble de reference indefini lié à gnutls.
Si vous trouvez ce qui cloche, merci pour votre aide.
Warborg est un jeu.
Adamanborg se recompile lui même grâce au make file.
Iden pour gnostic qui était sensé être la base d’un programme cybernétique succédant à Adamanborg.
Gmface est un sequenceur un peu complexe qui ne fonctionne pas très bien à cause d’une ereeur dans la source du serveur de tempo, il y a une erreur de nombre.
Peut - être l’ai - je reposté sous le pseudonyme prehander.
Ultrason est un compositeur virtuel très complet mais complexe d’usage, utilisant l’gorithme génétique et réseau de neurone.
Non d’utilisateur jovalise sur sourceforge.net
Mon nouveau pseudo, parce que j’ai paumer l’accès à jovalise est prehander.
Je bosse actuellement sur Adaline dans le projet level10.
Adaline est un gestionnaire d’objets dans un arbre N - air associé à un reseau de neurone traitant le langage naturel.

D’ailleurs, je suis preneur de retour de test pour tous ces programmes très peu documenté.

Et merci.

Par ailleurs, j’ai énormément de travail, je partagerais bien avec 1 2 voir 3 autre passionné de prog, voir de prog avec Ada.

En vous souhaitant de bonnes continuations et d’agréeable journées.

La tout de suite je peux vous donnez éventuellement un fichier d’un programme rigolo.
Si vous parvenez à le compiler, faites très attention à la commande rm.
En effet l’interpretation est directe, ce qui signifi que :
rm * effacera tout les fichiers. Même ceux avec un dot au début de nom.
Pour sortir, faites « exit ».

je peux pas envoyez le fichier, je le met dans le projet level10 sur sourceforge ; Son nom est Adaborg-0.0.0.tgz.

Autant mettre un lien vers la bible en version FALC (facile à lire et à comprendre).

Dans la bible, il y a deux arbres : celui de la connaissance du bien et du mal, un arbre binaire donc et l’arbre de vie, non binaire peut-être.

L’arbre non binaire, s’il existe, a un nom qui nous échappe.

Un arbre flou ? Un arbre ternaire ?

Nommer les choses est une action, donc automatisable, donc binaire.

La quête d’un nom pour l’autre arbre est vaine.

J’ai peur de ne pas te suivre.
Les ordinateurs non binaires (ternaires) ont existé, les ordinateurs quantiques (flous) existent.
Une action n’est pas toujours automatisable, et automatisable ne veut pas nécessairement dire binaire.

Qu’est-ce qu’un semi-conducteur ?

Je crois qu’à l’origine c’est l’arbre du bien et du mâle.

Un arbre N - air peut-être. :upside_down_face:

Un arbre quantique avec superposition des états ‹ ‹ bien › › et ‹ ‹ mal › › :smiley:

2 J'aime

Ceci dit si on a besoin d’une bible ou d’une religion pour faire la différence entre le bien et le mal, aujourd’hui, c’est jute qu’on est un con.

désolé, mais j’ai pas trouvé mieux pour la fin de la phrase;

La bible contient beaucoup plus que la différence entre le bien et la mal mais j’ai hâte que tout le monde lise la version FALC.

Si des idiots ne s’en sortent pas dans certains contextes, c’est que, depuis 7000 ans, quelques phares ont été déplacés.

Le bien et le mal n’existent pas, seules les expériences comptent, car ce qui semble bien pour une écrasante majorité peut sembler mal pour la minuscule minorité.

[M’en vais prendre un doliprane moi :stuck_out_tongue_winking_eye:]

Oui, on a tout à fait le droit de faire joujou mais il faut être sûr de pouvoir accepter une réponse qui ne nous plairait pas.