La fuite de mémoire, que faire pour éviter le hard reboot

mai lol, z’avez pas compris que si vous taxer trop les riches il voir ailleur… un certain jonny sa vous dit quelque chose…
sa ser a rien de les taxer s’il ne son pas là :laughing:

Personne n’a encore codé le programme “pampers” contre les fuites ?
Même pas un 1er Avril ? :think:

[quote=“piratebab”]Personne n’a encore codé le programme “pampers” contre les fuites ?
Même pas un 1er Avril ? :think:[/quote]

Tussors !

Bonsoir chez vous,

@ Num’s,

http://fr.wikipedia.org/wiki/Magic_SysRq_key

C’est archiver !

Re,

Et ça règle le problème ?
Si oui passe en résolu le sujet. Merci.

[quote=“lol”]Re,

Et ça règle le problème ?
Si oui passe en résolu le sujet. Merci.[/quote]

J’ai pas testé, vu que je lance amule que très ponctuellement, mais je suppose que ça devrait, et c’était plus pour la discussion qu’un réel problème, donc je coche (je reviendrais peut-être dire ce qu’il en est si ça se reproduit).

[quote=“panthere”]3 4056 ACCEPT all -- * * 0.0.0.0/0 0.0.0.0/0 state RELATED,ESTABLISHED
Tu devrais appliquer ça seulement à l’udp et tcp. Certains protocoles ne gèrent pas la machine d’état[/quote]
Conseil sans le moindre fondement. As-tu quelque chose de concret pour l’appuyer ?

[quote=“PascalHambourg”][quote=“panthere”]3 4056 ACCEPT all -- * * 0.0.0.0/0 0.0.0.0/0 state RELATED,ESTABLISHED
Tu devrais appliquer ça seulement à l’udp et tcp. Certains protocoles ne gèrent pas la machine d’état[/quote]
Conseil sans le moindre fondement. As-tu quelque chose de concret pour l’appuyer ?[/quote]
j’ai plus exactement le pourquoi du comment mai sa ce rapportai aux protocole, stcp en experimental dans le kernel
le problème semble avoir été résolut depuis. car la doc que j’utilise a aussi evoluer
linux-france.org/prj/inetdoc … ctpmatches

+2 version bref sa date quoi :unamused: