La horde, debian 9, yunohost. Problème de liens cliquables

Tags: #<Tag:0x00007f63f4474d98> #<Tag:0x00007f63f4474be0>

Hi
Horde 5.2.22, installé sur DEBIAN 9 à jour via Yunohost à jour également
Les liens dans la fenêtre courrier Trash, Draft et les dossiers personnels (menu de gauche par défaut ) ne sont pas fonctionnels. Si je clique, que nada, rien ne se passe

Par contre si je clique sur ces mêmes liens mais dans la fenêtre “portail” ils sont fonctionnels
Je ne sais pas pourquoi ils fonctionnent depuis le portail et non depuis le courrier et ceci pour les utilisateurs de La Horde de ce serveur
Sélection_NNN
Sélection_NNN(001)

Toute idée est la bienvenue. J’ai cherché sur le web, fais plusieurs forums mais rien…
Peut être que quelqu’un ici a déjà été confronté à ce soucis ?

Merci d’avance

Avec ton navigateur, pourrais tu faire un clic droit/inspecter sur un des liens, dans les deux cas, et nous recopier le bloc html des liens, pour avoir idée de comment ça fonctionne et de ce qui peut bloquer ?

POUR LA PARTIE MENU DE LA FENETRE COURRIER
Je ne peux faire un click droit sur ces liens. Enfin si je peux mais si je le fais c’est un menu contextuel propre à la Horde, donc ça ne me propose pas cette option…
Par contre en examinant la page je crois avoir trouvé la section demandée
S%C3%A9lection_NNN(002)
En tout cas un grand merci pour l’intérêt car là je tourne en rond :wink:

Pour la section PORTAIL fonctionnelle
là effectivement, on voit un lien fonctionnel aussiS%C3%A9lection_NNN(003)

Alors c’est normal qu’il ne se passe rien, donc, car effectivement, dans le cas qui ne fait rien, les liens ne pointent vers aucune url.
Donc c’est bien horde qui génère du code sans lien, pas une incompatibilité js ou autre.

Et là, on est bien avancé…

Je n’ai aucune idée de quoi faire/chercher.

1 J'aime

Oui je vais attendre une mise à jour de La Horde. J’ai ouvert une “issue” sur le git de yunohost/Horde, on verra bien.
Quand même rassuré que ça ne vient pas de moi :wink:
Merci en tout cas