Là, j'ai été vraiment grossier

[quote]Bienvenue sur VirginMega !
Les navigateurs adaptés au surf sur ce site ne sont pas encore disponible pour le système d’exploitation que vous utilisez.
Voici la liste des plate-formes permettant d’accéder à toutes les fonctionnalités du site :

Aucun message ni problèmes avec Epiphany.

Là, il va falloir m’expliquer comment tu fais, car dès que je tente de suivre un lien de téléchargement, je suis redirigé vers la même page que shell-boudeur.

J’ai testé avec Iceweasel, Epiphany et Opera, je pense donc que c’est bien l’OS qui est en cause et non le navigateur. Pour en être tout à fait certain, il faudrait faire un test avec Firefox sous XP, par exemple.

Si une âme charitable voulait bien se dévouer…

Firefox sous XP

en enlevant no script donc java ouvert en grand

J’ai pas le temps de faire croire à ce site de merde que je suis sous XP depuis un poste linux, si quelqu’un veut essayer, on verra si c’est simplement du racisme.
(forcer la valeur de l’OS à NT5)

Au Fait Teich, t’habites vraiment au Teich, petit veinard ?

Tu as un plugins sous firefox pour faire croire au serveur que tu es sous windows avec ie :wink:

addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/59

lol ça n’suffit même pas. En se faisant passer pour IE sous Vista avec ce plugin (merci Ashgenesis, au passage), on obtient :

Bienvenue sur VirginMega !
La version du navigateur que vous utilisez ne vous permet de surfer sur ce site.
Pour surfer sur ce site nous vous recommandons d’utiliser les denrières versions d’Internet Explorer ou de FireFox.

Pour le télécharger gratuitement , cliquez ici

j’ai le meme soucis que Shell-boudeur.

incroyable cette histoire…

As tu essayer de faire passer firefox pour IE?
Tu fais un clef
general.useragent.override
contenant
"Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.0.3705; .NET CLR 1.1.4322; Media Center PC 4.0)"
par exemple…

[quote=“shell-boudeur”][quote]Bienvenue sur VirginMega !
Les navigateurs adaptés au surf sur ce site ne sont pas encore disponible pour le système d’exploitation que vous utilisez.
Voici la liste des plate-formes permettant d’accéder à toutes les fonctionnalités du site :

Je suis sous debian avec iseweasel et j’ai bien le premier lien, les paroles de maxime :slightly_smiling:

Ludo: qu’est ce que tu postes dans trucs & astuces ? Tu pourrais faire attention ?

De ?

[quote=“Ludo”][quote=“mattotop”]Ludo: qu’est ce que tu postes dans trucs & astuces ? Tu pourrais faire attention ?[/quote] De ?[/quote] :blush:

shell-boudeur: qu’est ce que tu postes dans trucs & astuces ? Tu pourrais faire attention ? :smt003

:smt005 :smt005

Eh non!

Au milieu des vignes dans le langonais: plus loin du bassin et de l’océan, mais plus près du blanc liquoreux (bien que mon avatar boive du Pétrus).

Pas vraiment de quoi se plaindre quand même. :wink:

Ok, alors teste dans iceweasel:

Et remplace Iceweasel par Firefox.

je viens de tester avec iceweasel, et j’obtiens le meme comportement que vous, redirection vers la page disant blabla blabla.
J’ai aussi testé à partir d’un windows xp et firefox virtualisé par virtualbox, avec debian etch comme os hote, et bien là je peux acceder à la page de telechargment.

Moi aucun problème sous nux avec ma manipe…

Excuse-moi mais je ne comprends pas. J’ai fait une bêtise ?

[quote=“shell-boudeur”][quote]shell-boudeur: qu’est ce que tu postes dans trucs & astuces ? Tu pourrais faire attention ? :smt003[/quote] Excuse-moi mais je ne comprends pas. J’ai fait une bêtise ?[/quote]Oui. Comme je te dis, tu n’avais pas ouvert le fil au bon endroit. Je l’ai basculé ici.

Ha !?
je vous prie de m’excuser.
…le clikeur-foo a encore frappé :unamused: