La ligue odebi

salut les milouzes…

je sais qu’ici se cachent quelques gauchistes anti hadopi. comme cela va revenir d’actualité, êtes vous au courant de l’action de la ligue odebi et de leur armée numérique.

activité : lobying anti hadopi2 et action d’attaque de forums, sites, facebook …etc … des sympatisants pro hadopi .

les connaissez vous ?? en faite vous partie ?? qu’en pensez vous ?? connaissez vous des trucs sur eux que je n’ai pu lire dans la presse ??

[quote=“thomas.leclerc”]salut les milouzes…

je sais qu’ici se cachent quelques gauchistes anti hadopi. comme cela va revenir d’actualité, êtes vous au courant de l’action de la ligue odebi et de leur armée numérique.

activité : lobying anti hadopi2 et action d’attaque de forums, sites, facebook …etc … des sympatisants pro hadopi .

les connaissez vous ?? en faite vous partie ?? qu’en pensez vous ?? connaissez vous des trucs sur eux que je n’ai pu lire dans la presse ??[/quote]
C’est pléonastique, ça :mrgreen:

Et que recherche-tu comme information ?

la ligue odebi n’a pas été créé pour hadopi, elle a été montée en 2002 je crois (c’est wikipedia qui le dit). et avant de juger l’action présente, j’aimerais savoir si certains d’entre vous la connaissent depuis le début, et comment ils jugent leurs actions.

Disons que je connais pas mal de choses dessus et que je connais des personnes qui y sont depuis la création 8)

Le hasard fait parfois bien les choses…

pcinpact.com/actu/news/53017 … e.htm?vc=1

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

[quote=“lol”]Le hasard fait parfois bien les choses…

pcinpact.com/actu/news/53017 … e.htm?vc=1

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote]

Mais bien sûr j’aurai plus d’information d’ici ce soir :smt002

ligue-odebi.org/

Ce matin impossible de l’avoir, c’est réparé…

C’est odebi.org qui ne fonctionne pas.

[quote=“debianhadic”]C’est odebi.org qui ne fonctionne pas.[/quote]Membre actif ? :wink:

Ben non, puisqu’il faut être collectiviste apparemment :wink: !!

[quote=“debianhadic”]Ben non, puisqu’il faut être collectiviste apparemment :wink: !![/quote] :laughing:
Non parce qu’avec ton serveur de mail qui rame, je me demandais si tu n’étais pas en train de “flooder” les députés :mrgreen:

C’t’abruti de serveur depuis que je piste les mails, il m’envoie tout en 1 minute …

ben lâche pas la pression alors. montre lui qui c’est qui commande. même pas 16 ans cette debian et elle veut deja faire que c’quelle veut.

p’tain c’est toutes les mêmes.

[quote]C’est odebi.org qui ne fonctionne pas.

[/quote]

zataz.com/news/19470/Russian … irate.html

…en attendant les vrais pirates rigoles

zataz.com/news/19500/alternative-p2p.html

lire le petit papier : tweekers.free.fr/blog/index.php? … the-middle