"La Nuit" : ça vous inspire quoi ?

Sombre histoire…

Hum, pour la nuit, aussi les pire frousses qui vont avec.
Vous savez les histoires de fantomes, de machins, de bidule…

Dans le lot, il y en a une où je n’ai vraiment pas fait le fier.
J’étais au Canada pour les vacances, chez un cousin à qui je filait un coup de main. La maison, quoique proche d’une route nationale est quand même bien enveloppée par la foret.
Dans les forets de là bas, il y a plein d’animaux plus ou moins sympa (du putois à l’ours en passant par les ratons laveurs…).
C’était également la date de sortie du film “blair witch”, on était allé le voir avec les voisins (un jeune couple) dans l’aprés midi et ensuite on a enchainé sur une soirée tranquille, chez eux, au bout du chemin, qui ressemble beaucoup aux lieux du film…

Bref, la soirée ce passe, on discute de chose et d’autres, toutes plus ou moins glamours:
des marques de balles dans la maison (une histoire de drogue avec le fils de l’ancien proprio)
la mort du grand pére sur le canapé
la pendaison d’un des fils de l’ancien proprio dans la grange
les choses bizarres qui sont arrivés dans l’ancien appartement de ce jeune couple (radio qui s’allume tte seule, des cauchemars communs aux deux,…)

bref, comme vous vous en doutez… du haut de mes 16ans, je faisais de moins en moins le malin pour aller affronter les 300m de forets en pleine nuit. Aprés, une excuse du style “Euh, il commence à se faire tard (4h du mat) et j’ai vu une ourse et deux petits tout à l’heure,… tu pourrais pas me ramener stp…!!!”. Bon, le gars à bien compris, mais n’a pas enfoncé le clou…
Bref, me voici de retour à la maison… enfin, devant la porte du garage. Porte qu’il va falloir que j’ouvre… sans lumiere, l’interupteur étant HS.
J’ai ouvert la porte… et là…



ce put~#{[ de co#~[{[ de chat me saute dessus…
J’ai bien failli:
1-me pisser dessus
2- faire une crise cardiaque
3-fusiller ce chat

Aprés, ca, je me suis endormi quand le soleil se levait… :doh:

Donc la nuit,… je suis fan :dance:

Waouw !
Ça gamberge pas mal ici :038

Avec mes copains, on avait divagué sur :

  • Les cimetières sont les boîtes de nuit du Néant (Citation d’un auteur dont j’ai oublié le nom)
  • Femmes et brebis doivent être rentrées pour la nuit (proverbe berbère)
  • Une nuit est un vide dans lequel je peux créer
  • Plaisir, Amour et galipette :016
  • Dentelles, froufrou, nuisette, excitation
  • Pauvreté, froid, ruines, insomnie
  • Pigalle
  • Boulot, industrie, acier, feu, sueur
  • La Meuse, la ville, les ponts illuminés
  • Ma belle-mère et ses oiseaux avec qui elle discute la nuit :clap:
  • Nos parents qui veillent sur nos nuits d’enfants agitées
  • L’attrait irrésistible du réverbère pour un papillon de nuit suicidaire.

Tu t’es reproduit ??? Berrrrk ![/quote]

Perso, je préfère voir ce petit jeune se reproduire que l’autre bidule hadique.

Ce petit jeune ? On voit bien que tu ne l’as pas vu depuis longtemps !!! adieu sa tête de jeune puceau, depuis il tapine place Stan’ …

Les re-voilà ces deux là :005