La peur du logiciel libre

Le logiciel libre est dangereux, il peut contaminer tout le monde et toutes entreraient alors dans un empire automatique régi par un seul et unique système d’exploitation qui se substituerait même à dieu, quel que soit son nom.

Coronavirus, à côté, fait bien pâle figure.

1 J'aime

Ah ouais, quand même! :smiley:

Tu devrais utiliser un noyau stable.

1 J'aime

Une évolution parallèle sur plusieurs planètes a surement créé des entités informatiques extra terrestres fondées sur le noyau linux 7.0.5, ce qui leur permettra de nous envahir en une seule fois.

VIVE MS DOS 3.1

PS avec son nom thorwald il est clair que ce n’est pas un humain.

:rofl:
:rofl:
:joy:

J’ai une toute autre théorie : c’est le hurd qui est arrivé le premier et contrôle en réalité tout ce qui suit donc linux. Quand je dis tout, je ne parle pas que des utilisateurs mais aussi des développeurs, asservis et au service du logiciel libre, Elon Musk y compris.

Comme le hurd est sur 32 bits, la mission s’achève en 2038.

L’équivalent du hurd dans la bible est cette multitude qui se nomme légion.

En 2 heures, on ne note pas d’amélioration, le traitement préconisé a-t-il été bien pris?

Néanmoins, je suis prêt à revoir mon diagnostique. Qu’en pensez-vous chez confrères, un problème de hardware?

Mouai ! Je pencherai plutôt pour un problème d’IHM, un peu à la « Mars Attack » !
(Où le traducteur automatique s’évertuait à traduire l’inverse des propos des E.T…)
:joy:

Mars Attack, grand moments!:wink:

Ouais bof, j’ai essayé, ça ne rend pas le message plus cohérent.

Je ne suis pas sûr qu’un traducteur suffirait, ça aiderai sans doute. Mais on n’a pas tout le contexte, quoi, où, comment, pourquoi? Pourquoi çà?

Sachez qu’il existe déjà à travers le monde des villes entières dont les habitantes tournent avec ce système d’exploitation, sans même s’en apercevoir.

L’internet des objets est en route mais les objets, c’est nous, aussi.

Pour ce qui est de la France, un marqueur existe : le 19 mars 1962.

L’emballement aurait dû s’arrêter en 2020 mais il y a eu un dépassement.

Il existe une solution : renoncer à la fée électricité surnuméraire. L’électricité sur la planète existe déjà, la production d’électricité ajoutée est dangereuse car elle augmente l’entropie donc le désordre.

En octobre prochain, vous serez toutes bien informées (pas ici et pas par moi), il sera trop tard pour être cynique.

La liberté est dangereuse
… pour qui?

Bon, c’est acté, nous avons à faire une prophétie et à un de ces prophètes.
Prophète d’une catastrophe annoncée, mais néanmoins pêcheur.

La parole bien qu’anxiogène, n’en reste pas moins incohérente. Avec son discours pseudo-scientifique tinté d’ésotérique, de menaces à peine voilées.

Mais nous ne sommes pas dupe Capitaine, nous voguerons, quoi qu’il en coûte, droit devant, pour défendre cette liberté qui nous est chère!
prout!

En attendant, je m’interroge, le temps est comme qui dirait , variable, dois-je sortir la tondeuse?

Bon pareil je sent que le sujet va tourner au désastre, merci au participant et futur participant de passer à autre chose et de laisser ce fil de discussion mourir.

C’est à l’auteur de décider du prix à mon sens.
J’ai bossé 10 ans gratos, je vais mourir.

CQFD : en beaucoup plus rapide que le fil sur coronavirus, même résultat.

Le coronavirus est le phénomène d’un plan bien établi mais il est honteux de le dire.

Le message est le même : tremblez !

Un jour, il faudra bien qu’un groupe de personnes explique ce que fut la grippe espagnole et ce qu’est encore la covid-19.

Sans quoi, le plus grand chapiteau du monde pourra continuer son cirque avec les fauves dans les gradins et les spectateurs au milieu.

1 J'aime

@tfc Ton profil est masqué et tes interventions donnent une idée du rôle que tu veux interpréter ici.

Nous ne saurons jamais qui tu es en vrai : un de ces vengeurs masqués à double face ou plus.

@Tamie Je n’ai pas bien compris.

@Clochette Serais-tu pour l’euthanasie ?

Dangereuse pour celles qui y croient.

Pas avant la libération !

Attention, derrière toi!

Tiens: