La Victoire est En Nous

La Victoire est en nous
Pour le mal,le faux,le laid,bref le Pire : oublier-fuir son coeur par peur de l’échec,la souffrance,la mort

Pour le bien,le vrai,le beau,bref le Meilleur : écouter,dire et faire avec courage son coeur

Chaque homme et chaque femme sait ou ne sait pas telle ou telle chose,est capable de faire ou est incapable de faire telle ou telle chose

Mais sa valeur morale n’ a rien à voir avec toutes ces choses. Il n’ y a aucun exemple,aucune personne à suivre. Tout un chacun a 1 seul horizon:sa ligne de coeur.Cette ligne est la vie imaginaire parfaite que serait d’Ecouter,Dire et Faire Son Coeur à 100/100 de son temps à 100/100 de son énergie.Comme la perfection n’existe pas,il s’agit de tendre vers elle.Quand à la valeur de la vie de chacun,elle est infiniment,éternellement égale entre tous les hommes et femmes

Le Rêve,la Destination de chaque homme et chaque femme est l’Amour :le lien exclusif entre 2 coeurs :cela fait boom-boom.Seul Vivre l’Amour rend Heureux.L’Amour est Possible

Le Projet,la Destination de tous les hommes et femmes entre eux est Justice et Paix Universelles sur Terre :le lien entre tous les hommes et femmes.Seules Justice et Paix Universelles permettent une vie Harmonieuse entre tous.Justice et Paix Universelles sur Terre sont Possibles

Le lien entre le Rêve Individuel et le Projet Collectif est que Seul l’Amour permet la force d’Oeuvrer à réaliser Justice et Paix Universelles sur Terre ET Justice et Paix Universelles sur Terre est l’état du monde qui permet de donner le maximum de chances à chacun de Vivre l’Amour

==========

Comme SEUL le Manuscrit parle de la
Communauté Universelle qui SEULE pourra
Un Jour, Une Nuit instaurer
Justice et Paix Universelles sur Terre…
perso.orange.fr/azstar/

Et je te demande donc de RELAYER ce MEL au plus de monde possible.

Si tu ne le fais pas…tant pis… pour tous les hommes,femmes et enfants
qui ne pourront être sauvés d’une mort non-naturelle
QUE par la Communauté Universelle…

Si tu le fais…tu auras consacré au moins UNE seconde de ta vie à l’ Oeuvre…

L’Essentiel du Manuscrit:
"Tous les hommes et les femmes de la Terre entière appartiennent à une seule et même famille :
la famille des êtres.
Tous les biens naturels de toute la Terre appartiennent de manière égale à chaque être. "

Merci

Je supporte pas ces chaines dans mes mails, encore moins sur le forum… :imp:

c’est quoi ca ?
C’est du SPAM de forum, ou je me trompe !

A+

Mais que font les modos ! :smt067

Mais quoi ?
Il n’est qu’amour !
Accueillons le parmis nous mes frères.

Il a déjà pollué pas mal de forums.

En effet:
http://forum.01men.com/01men/libre__divers/la_victoire_est_en_nous-1777/messages-1.html
http://forum.aufeminin.com/forum/societe2/__f52917_societe2-La-victoire-est-en-nous.html

[quote=“Cver1”]Mais que font les modos ! :smt067[/quote]Ben ils oeuvrent pour réaliser la justice et la paix universelles sur la terre, comme ça n’est pas facile, ils ont du boulot…

huhuhu, pour info je ne suis jamais là, le dimanche matin ! Qu’on se le disent !

Bon 1seule lapidaire réponse pour ne pas perdre mon temps ni le votre

"Je supporte pas ces chaines dans mes mails, encore moins sur le forum… "

Je ne supporte pas l’Egoisme et/ou la Lacheté

La différence de ce qui nous insupporte doit être affaire de Valeurs…

"Mais quoi ? Il n’est qu’amour !"
Total contre sens
"Accueillons le parmis nous mes frères."
Accueille stp la Souffrance,le Péril d’Autrui qui précisément n’est pas ton frère,mais au contraire un total inconnu
Mais evidemment on ne peut dans le même temps se soucier de “debian”…

"Il a déjà pollué pas mal de forums."
Encore une histoire de Valeur…
Pour moi,par exemple et en autre “debian” est d’un Saleté Noire si la vie d’un enfant vaut moins que “debian”…

“Ben ils oeuvrent pour réaliser la justice et la paix universelles sur la terre, comme ça n’est pas facile, ils ont du boulot…”

Doux euphemisme,surtout quand on voit les réactions des personnes qui Profitent(sciemment ou non) de l’Injustice et des Conflits…

sur ce je vous laisse a votre “debian”…

Tu fondes une nouvelle Secte ? ^^

Désolé mais je pense que t’as pas choisi le bon forum pour avoir de nouveaux fidéles. On fait déjà parti d’une secte et notre gourou s’appelle Richard Stallman. Tu peux l’admirer dans son costume traditionnel :

Et le GNU est l’animal sacré de notre religion.

+1 dimm
:smt005 :smt003

Ca aura au moins apporté de l’humour :smt005

[quote=“azstar”]Bon 1seule lapidaire réponse pour ne pas perdre mon temps ni le votre

"Je supporte pas ces chaines dans mes mails, encore moins sur le forum… "

La différence de ce qui nous insupporte doit être affaire de Valeurs…[/quote]
Ou de réflexion, au choix.

Les chaînes de mails sont une invention de spammers, pour récolter des adresses.

Et c’est là toute la différence, dans le monde actuel (et ça va e grandissant), l’informatique prend une place de plus en plus importante. Il est nécessaire de travailler dans des environnements ouverts pour le bien de tous. À fin que d’une part ce n’est pas une société qui ai un pouvoir trop important, d’autre part augmenter la sécurité. C’est pour ça que la GPL est née.

[quote=“dimm”]Désolé mais je pense que t’as pas choisi le bon forum pour avoir de nouveaux fidéles. On fait déjà parti d’une secte et notre gourou s’appelle Richard Stallman. Tu peux l’admirer dans son costume traditionnel :

Et le GNU est l’animal sacré de notre religion.[/quote]
Tu as oublié de parler du prophet Tux :astonished:

[quote=“azstar”]Bon 1seule lapidaire réponse pour ne pas perdre mon temps ni le votre
[/quote]
la dernière fois que quelqu un de ma famille est allé en Afrique ,il a fallu qu’il parte en laissant tout derrière lui parce que ils l’ont chassés comme du gibier.Il n’a jamais profité de quiconque il voulait simplement faire vivre ça famille avec son magasin.

ok j’en parlerai à mon âne .

prends mon handicap et celui de ma femme

sais tu pourquoi ils ont essayés de le tuer tout simplement parce qu’il était blanc

des noms stp

oui chef!

Réponse : :smt078

Réponse : :smt078[/quote]

Ils décuvent ? :slightly_smiling:

Non, ce genre de post me fait vomir mais sans avoir eu le plaisir de picoler.
S’il n’en avait tenu qu’à moi, je virai tout mais il y aurait eu 20 posts en plus pour me traiter de facho.