LAMP : tout réinitialiser

Bonjour !

Je suis programmeur web débutant, et j’aimerais faire joujou avec PHP sur un PC sous Debian. Je suis passé cette semaine à Jessie, et plus moyen d’accéder à localhost/ (Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur […])
En sachant que j’avais fait joujou avec un serveur PXE, je ne sais pas vraiment si c’est le passage à Jessie ou bien le paramétrage hasardeux de PXE, TFTP, DHCPD, etc. qui m’a détruit mon bazar.

Bref, j’ai normalement aucune config particulière à garder, donc je veux bien repartir de 0 avec LAMP, parce que là je ne m’en sors plus. Mais j’ai pas vraiment envie d’éradiquer des fichiers de config “de base” de Debian.

Vous l’aurez compris, je suis un débutant qui veux seulement pouvoir interpréter du PHP. :slightly_smiling:

Je comprend que mon problème soit loin d’être clair, aussi je suis bien entendu à disposition pour toute question.

Merci à vous !

Ça y est !
J’ai trouvé ! Je suis désolé d’avoir posté pour rien…

# scite /var/log/apache2/error.log [quote][Wed May 20 22:56:49.151871 2015] [wsgi:crit] [pid 27544] mod_wsgi (pid=27544): The mod_python module can not be used on conjunction with mod_wsgi 4.0+. Remove the mod_python module from the Apache configuration.
AH00016: Configuration Failed[/quote]
Donc # rm /etc/apache2/mods-enabled/python.load
:slightly_smiling: