Lancement application

bonjour,

au lancement d’ une application, la petite balle rebondit pendant 30s !!! Existe-t-il un moyen pour faire diminuer ce temps. C’ est agaçant à force !

merci

[quote]bonjour,

au lancement d’ une application, la petite balle rebondit pendant 30s !!! Existe-t-il un moyen pour faire diminuer ce temps. C’ est agaçant à force !

merci[/quote]

Donne plus d’info,a mon avis tu parle de l’icone de la souris, si la baballe rebondit c’est que le processeur doit travaillé.

salut,

oui c’ est lorsque je clique avec la souris sur le raccourci de mozzilla firefox par exemple, eh bien il charge mozilla sans problème ( je peux taper du texte dans google) mais la baballe rebondit pendant trois plombe et le sablier tourne aussi pendant trois plombes dans la barre des tâches.

Oui, le temps de rebond semble déconnecté du chargement de l’application… Cette fonction semble attendre un signal de l’application chargée, qui ne vient pas tjs et dans ce cas, elle doit se finir sur un timeout. Hypothèses à vérifier :wink:

moi je veux bien mais…je fais quoi en attendant ? Est-ce que je peux réduire ce temps pendant lequel la petite baballe fait mumuse ?

Le réduire, je ne sais pas pas l’enlever, oui sous KDE, tout au moins.
Je ne te dirai pas où mais tu peux chercher ds le centre de config, j’y ai déjà vu cette possibilité.
Allez cherche, le chien, cherche ! :laughing:

le p’ tit chien chien à son papa à trouvé !

et un problème de plus de réglé…un !

merci ricardo

salut à bientôt

Je suis content mais tu pourrais ns dire où car ça peut être utile à d’autres ?
Merci pour eux