Lancement automatique de pages web

Bonjour,
Pour une raison inconnue, une fois Debian/lenny chargé, le “Navigateur web de Gnome” de mon PC ouvre (depuis peu de temps) plusieurs pages web.
La question est alors : comment désactiver (et éventuellement activer) le lancement automatique de pages web après démarrage du système ?
Merci.

Bonsoir,

Sont-ce les pages précédement ouvertes ou pas ? [quote=“jpc2458”]La question est alors : comment désactiver (et éventuellement activer) le lancement automatique de pages web après démarrage du système ?[/quote]
A la fermeture: répondre “non” à la question “enregistrer les pages”.
Sinon dans Edit> Preferences ( désolé je suis en US sous FF ) on peut personnaliser les options.
:006

Le navigateur ouvre toujours les 3 mêmes pages (que j’avais consultées il y a plusieurs jours), et ce, même après avoir effacé toutes mes données personnelles. Strange !

si tu n’a pas peur de perdre tes marque-pages et autres add-on, efface le fichier caché .mozilla dans ton home et iceweasel se réinitialisera

[quote]Le navigateur ouvre toujours les 3 mêmes pages (que j’avais consultées il y a plusieurs jours), et ce, même après avoir effacé toutes mes données personnelles. Strange !

[/quote]

ca ressemble a une reouverture de page apres plantage de firefox , si tu es sous FF ou iceweasel essais l’astuce de misaine

Pour le navigateur web Epiphany, quel est le nom exact du fichier à effacer ? Merci.

là c’est beaucoup plus compliqué car il est intégré à gnome (voir dans Gconf) et je n’ai pas la réponse :neutral_face: