Bonjour. J’ai installé ma debian etch sans interface graphique au départ car sinon l’affichage plantait. J’ai installé par la suite le serveur X puis KDE. Maintenant le problème c’est que le serveur X ne se lance pas automatiquement je suis obligé de faire startx au démarrage. Je voudrai savoir comment faire pour le démarrer automatiquement ? J’ai essayé de changer le runlevel (2 d’origine) par 5 mais ça n’a rien fait, en même temps je ne suis pas sur de ma manip·
Si quelqu’un peut m’aider ?!
Merci d’avance
Bonne soirée
Dark-Slayer