Lancement automatique de X (Résolu)

Bonjour. J’ai installé ma debian etch sans interface graphique au départ car sinon l’affichage plantait. J’ai installé par la suite le serveur X puis KDE. Maintenant le problème c’est que le serveur X ne se lance pas automatiquement je suis obligé de faire startx au démarrage. Je voudrai savoir comment faire pour le démarrer automatiquement ? J’ai essayé de changer le runlevel (2 d’origine) par 5 mais ça n’a rien fait, en même temps je ne suis pas sur de ma manip·

Si quelqu’un peut m’aider ?!

Merci d’avance
Bonne soirée

Dark-Slayer

Il suffit d’installer xdm ou gdm (gnome) opu kdm (KDE)

ou un truc un peu plus générique qui marche pas mal aussi : slim

Salut. Merci pour l’info je viens d’installer le paquet. Faut-il après configurer quelque chose ou pas ?

Merci

Dark-Slayer

oui il le faut.

J’ai essayé super ça marche !!! Merci beaucoup de votre aide.

Dark-Slayer