Bonjour, j’ai des cron dans /etc/cron.weekly/sauvegarde
Le fichie sauvegarde contient
[quote]#!/bin/sh
DATE=$(date +%d-%m-%Y-%H-%M)
rsync -arv --delete /home/justclo/public_html/* /media/HOPPY\ LABEL/public_html/
mysqldump --host=localhost --user=amgsatc --password=justclo facturier client > /media/HOPPY\ LABEL/sql/facturier/${DATE}_client.sql
mysqldump --host=localhost --user=amgsatc --password=justclo facturier facture_devis > /media/HOPPY\ LABEL/sql/facturier/${DATE}_facture_devis.sql
mysqldump --host=localhost --user=amgsatc --password=justclo facturier produit > /media/HOPPY\ LABEL/sql/facturier/${DATE}_produit.sql
rsync -arv --delete /media/HOPPY\ LABEL/compta/* /home/justclo/partage/compta/${DATE}/
[/quote]
Résultat:
rsync: failed to set permissions on "/media/HOPPY LABEL/public_html/…
…
…
TELECHARGEMENT/CGV/ptwin_01.gif
TELECHARGEMENT/CGV/ptwin_03.gif
rsync: failed to set permissions on “/media/HOPPY LABEL/public_html/TELECHARGEMENT/CGV/ptwin_05.gif”: Read-only file system (30)
/TELECHARGEMENT/CGV/ptwin_06.gif
…
Pourquoi certains demande une permisions et pourquoi ne sont pas lancé ces fichiers dans cron toute les semaines comme il se doit, je n’ai rien dans les logs concernant ces lancement de sauvegarde dans cron.log
Donc résultat jz sauvegarde rien, mais je croiais que ca marchais avant alors pour la sauvegarde c’est pas gagné
Le disque HOPPY LABEL est monté tout seul rien dans fstatb por les droit.