Lancer Google Chrome en maximisé en ligne de commande

Salut, je suis en train de configurer une debian Squeeze pour faire des screenshots de sites internets automatiquement.

J’ai installé la dernière version de Google Chrome (23) mais quand je le lance il ne fait que 1050px de large alors que j’aimerait qu’il occupe automatiquement toute la largeur (1280px)

Voilà ce que je fais pour lancer Chrome sur un site choisi :

Xvfb :1 -screen 0 1280x1024x24 & DISPLAY=:1 google-chrome http://www.whatismybrowser.com & DISPLAY=:1 import -window root /home/website/public_html/test.png &

Voilà un exemple de screenshot obtenu :
img254.imageshack.us/img254/2527 … ximize.jpg

J’ai aussi essayé avec --start-maximized ou --kiosk, but cela ne change pas la largeur actuelle de Chrome.

Comment puis-je faire pour lancer automatiquement Chrome dans toute la largeur ? Je ne trouve pas de moyen de fixer la largeur au lancement… Avec firefox je pouvais lancer en fixant -width 1280 mais avec Chrome je ne trouve pas d’équivalents…

Par avance merci !

Fab

La seule solution que j’ai trouvé pour ça (pour lancer en automatique un serveur d’affichage de pages dynamiques) a été iceweasel plus un plugin (fullerscreen je crois). Je n’ai pas trouvé de méthode autre. Il me semble que la version de l’époque de chrome ne convenait pas.

KWin (KDE) a des options pour gérer la taille et le placement des fenêtres en fonction de l’application.
Ça existe aussi pour Gnome mais en tant que logiciel tiers (devilspie / GDevilSpie), ça peut peut-être aussi marcher pour XFCE et autres environnements basés sur GTK.

Pour reprendre la réponse de Syam,
si tu utilise openbox tu peux lui indiquer dans ~/.config/openbox/rc.xml :

<!-- Place Chromium -->
<application name="chromium">
<fullscreen>yes</fullscreen>
</application>

ou

no
true

par contre ce sera en fullscreen ou maximisé à chaque fois que tu lanceras chromium