Lancer plusieurs processus Iceweasel

Plop,

J’ai deux écrans que je fais fonctionner en dual head. J’en suis satisfait, à un détail près. Iceweasel ne veut pas être lancé sur les deux bureaux. Si je le lance sur un bureau, la tentative sur le deuxième me renvoit :

J’ai fait quelques recherches pour voir s’il y avait moyen de forcer un lancement d’un deuxième processus, mais pour le moment, rien de fructueux.
J’ai tenté l’option -no-remote, sans effet.

Merci d’avance pour votre aide :wink:
Duna

EDIT : Apparemment, avec une histoire de deuxième profil, et d’option -no-remote, il y a moyen de faire quelque-chose. Mais il va falloir bidouiller ça pour que les deux profils soient les mêmes, et qu’une modification sur un profil soit appliquée sur les deux…

Salut,

Moi aussi je suis en double écran, il me suffit juste d’ouvrir une nouvelle fenêtre Iceweasel et de la déplacer sur l’autre écran.

:006

Ça fonctionne pour le dual screen. Mais comme dit précédemment, je suis en dual head, et non pas en dual screen, et je ne peux donc pas faire passer une fenêtre d’un côté à l’autre.

Je pense avoir trouvé la solution, mais ça manque d’optimisation. Je crée deux profils identiques, et je lance Iceweasel via la commande iceweasel -p profil1 (ou 2) -no-remote en fonction de l’écran sur lequel je me trouve. Les problèmes d’optimisation sont : il serait fort confortable que les changements apportés à un profil soient automatiquement répercutés sur le second profil. Mais je ne sais pas comment faire.
D’autre part, j’ai une cairo-dock lancée sur chaque écran, mais premièrement, je suis obligé de lancer la cairo-dock sur le deuxième écran manuellement (parce-que je n’ai pas trouvé comment la lancer en ligne de commande à partir du premier écran… mais c’est un problème mineur que je saurai résoudre). Deuxièmement, je ne sais pas comment affecter un lanceur à un écran. Ceci me permettrait donc de lancer, en cliquant sur ce qui apparaîtra comme la même icône, un profil sur un écran, et un autre profil sur l’autre écran.

Je retourne chercher ça, je sens que je vais trouver !