Yo !
Dites, vous lisez ça comment vous:
info.assedic.fr/unijuridis/trava … uridis.pdf
[quote]Lorsque le demandeur d’emploi est inscrit depuis plus de trois mois, est considérée comme raisonnable une offre qui est compatible avec ses qualifications et compétences professionnelles et dont le salaire est rémunéré à hauteur de 95% du salaire antérieurement perçu (par salaire antérieurement perçu il faut entendre le salaire de référence servant au calcul de l’allocation de
chômage apprécié sur une base horaire). [/quote] En fait, j’étais à mi temps, donc je voulais savoir si ça voulait dire qu’on pouvait me proposer une offre de plein temps à 95% de mon salaire précèdent, ou à 95% de mon taux horaire précèdent.
Hein Juni, toi qui sais lire ces trucs là.
Parceque vous allez rire, mais aprés 3 mois sans nouvelle de mon ANPE, je viens de recevoir deux offres ridicules à perpète et à peine au tarif que je touchais à mi temps mais pour un plein temps.
Fin bon, j’ai d’autres raisons de refuser, puisque c’est à deux heures de route, donc bien plus loin que la distance que j’ai signée dans mon PPAE et je n’ai comme je leur ai signalé aucun moyen de transport, mais c’est pour savoir, des fois que j’ai besoin.
Tiens sinon, un truc et astuces pour les éventuels futurs chomeurs: sachez que vous êtes tenus par ce que vous signez lors de votre premier entretien à l’ANPE, donc essayez d’être le plus exigents possible, et de vous limiter à à ce que vous êtes vraiment pret à accepter. Ne dites surtout pas que vous êtes prets à accepter un cdd, ou à partir à perpète, parceque c’est ce qu’on vous imposera quand sera venu le temps de vous payer (et donc de vous radier), et si vous refusez un truc que vous avez signé, hop dehors.
Voilà, merci pour qui me répondra.