Langue Debian

Bonjour à toutes et à tous.

Utilisateur de Kubuntu 10.10, je souhaite installer en dual boot Debian (après conseil pris sur forum Ubuntu). J’ai commencé l’installation que j’ai interrompue car je souhaite savoir si, au cours de l’installation il est possible de passer en français. Ne possédant pas l’anglais, je préfère prendre mes précautions. D’avance merci

[quote=“trossingen”]Bonjour à toutes et à tous.
je souhaite savoir si, au cours de l’installation il est possible de passer en français. [/quote]
l’instalateur,te demanderas,choix de la langue,du clavier,du fuseau horaire,mais dedans ,il n’y y a pas de langue debian,si c’est ta question?
le français …oui

translate.google.fr/?hl=fr&tab=wT#
:006

[quote=“terix”][quote=“trossingen”]Bonjour à toutes et à tous.
je souhaite savoir si, au cours de l’installation il est possible de passer en français. [/quote]
l’instalateur,te demanderas,choix de la langue,du clavier,du fuseau horaire,mais dedans ,il n’y y a pas de langue debian,si c’est ta question?
le français …oui

translate.google.fr/?hl=fr&tab=wT#
:006[/quote]
Merci mille fois terix. Ta réponse est pertinente et ma question drôlement mal posée. Tu avais compris que je me demandais si Debian proposait un choix de la langue au cours de l’installation. Pan sur mon bec !

une fois aurais suffit :006