L'annuaire du Wiki

Tu dois bien nous apprécié vu que tu n’aime pas les gentils :
cyrille-borne.com/index.php? … le-bornien

Toujours un réel plaisir de vous lire vous taquiner comme de grands garçons ! :laughing:

Je ne pense pas qu’il le prenne mal, ça montre surtout que je lis son blog.

Salut,

[quote=“MisterFreez”]…ça montre surtout que je lis son blog.[/quote]Non mais quel fayot! :079 :005

[quote=“lol”]Salut,

[quote=“MisterFreez”]…ça montre surtout que je lis son blog.[/quote]Non mais quel fayot! :079 :005[/quote]C’est clair!!! :075 :016 :005

Au passage, merci lol pour “tout ça”… :wink:

:006

Bonjour,

Bonne idée !

Comme j’étais inscrit sur le wiki, j’essaierais d’aider un peu, ça me changera de noter les logiciels que j’utilise dans mon wiki/bloc note privé :023

Usti

Bwarf :018

[code]Une erreur de syntaxe de la requête dans la base de données est survenue. Ceci peut indiquer un bogue dans le logiciel. La dernière requête traitée par la base de données était :

(Requête SQL cachée)

depuis la fonction « User::saveOptions ». La base de données a renvoyé l’erreur « 1142 : DELETE command denied to user ‘c1wikiannuaire’@‘localhost’ for table ‘user_properties’ (localhost) ».[/code]

J’ai juste coché pour recevoir un courriel même lors de modification mineure, et lors de l’enregistrement de ma page de profil j’ai eu cette erreur.

Usti

Salut,
Edit: Je raconte vraiment des conneries moi… :12

Je regarde cette histoire de base; Les utilisateurs sont sur la base du Wiki, mais il doit manquer quelques tables partagées…

@ MisterFreez

Je vais pas te reprocher d’avoir du goût dans tes lectures :smiley:

[quote=“lol”]Salut,
Edit: Je raconte vraiment des conneries moi… :12

Je regarde cette histoire de base; Les utilisateurs sont sur la base du Wiki, mais il doit manquer quelques tables partagées…[/quote]
Il y a aussi une erreur pour accéder à la liste de suivi :

A database error has occurred. Did you forget to run maintenance/update.php after upgrading? See: https://www.mediawiki.org/wiki/Manual:Upgrading#Run_the_update_script Query: DELETE FROM `c1wikidb`.`user_properties` WHERE up_user = '250' Function: User::saveOptions Error: 1142 DELETE command denied to user 'c1wikiannuaire'@'localhost' for table 'user_properties' (localhost)

Usti

@Ustilago Tu veux bien refaire un essai SVP ?
Merci.

[quote=“lol”]@Ustilago Tu veux bien refaire un essai SVP ?
Merci.[/quote]
Pareil :017 J’ai toujours les deux mêmes erreurs.

Très utile cet annuaire car les liens ne sont pas obsolètes ! Je ne vise personne …
:mrgreen:

Salut,
Un point sur l’annuaire:

La liste des sites: annuairelibre.org/Special:BrowseData/Fiche
Le formulaire pour ajouter un site: annuairelibre.org/Formulaire:Fiche

Pour les amoureux de la syntaxe “Wiki”, voici le schéma d’une fiche de site:

{{Fiche |Titre= |Image= |Logo= |URL= |Langue= |RSS= |IRC= |Mailing= |Texte= |Catégorie= }}

Il reste deux trois trucs à régler, mais le plus gros est fait.

J’ai réglé le problème de partage de base de donnée entre le Wiki et l’Annuaire (j’espère en tout cas…).

En ce qui concerne l’inscription, n’essayez pas sur le site de l’annuaire, c’est bloqué (j’avais oublié de le faire j’ai viré quatre spammeurs hier). Il faut passer par wiki.debian-fr.org pour les inscriptions (j’ai mis un lien sur l’annuaire pour ceux qui ne savent pas encore ou est le wiki.
Validation selon notre bon vouloir… :royalty-pharaoh: :005
En cas d’abus de ma part vous pouvez toujours ouvrir un fil ici… :wink:

S’il manque des catégories, si des liens sont cassés, si ça vous gonfle d’enregistrer les sites, si vous voulez ajouter des propriétés aux fiches dites-le!

Merci. :006

un système de notation des sites? :stuck_out_tongue:

Salut,

Oui, j’y pense depuis le début.
J’ai fait des recherches sur le page rank ou la note alex qui sont des critères comme d’autres sans succès.

J’ai cherché comment afficher le nombre de clics sur les liens, comment permettre des votes.

Si tu as une idée précise (et la solution) je prends… :wink:

malheureusement je ne connais pas mediawiki

• 1 pour le système de notation mais ce n’est pas auprès de moi que vous aurez de l’aide sauf pour noter après :mrgreen:

Salut,
Avec 250 inscrits au Wiki, j’attendais un peu plus de liens sur l’annuaire… 1 site par personne suffirait.
Je remercie ‎Agentsteel, Ustilago et Thuban, j’espérais que cette liste soit un peu plus longue…

Allez un petit effort… :006

Je ne fréquente que deux sites sur la Toile :
debian-fr.org/
et
isalo.org/wiki.debian-fr/Accueil
:mrgreen: