Laposte.net et Evolution

Bonjour,

Depuis une mise à jour (ça fait maintenant plus de 2 mois :unamused: ) Evolution me fait une erreur de segmentation lorsque je me connecte pour aller chercher mes message sur ma boîte laposte.net, et uniquement celle-là !

En fait Evolution se ferme lors du relevé des messages…

Du coup je ne sais pas si c’est laposte.net qui a changé ou si c’est du à une mise à jour de Debian (Wheezy)

:geek:

une idée ?

Je vote un message dans ta boite au lettre qui fiche le bazard.
Essaye de purger les éléments indésirables directement sur le webmail et re-essaye.

salut,

j’ai viré tout les messages du webmail, effectivement quand aucun message n’est à relever, Evolution ne génère pas d’erreur.

J’ai un echo@nic.fr, le messages est envoyer normalement sauf :

The reported error was "L'ajout à mbox:///home/christophe/.local/share/evolution/mail/local#Sent a échoué : URI de dossier non valide « mbox:///home/christophe/.local/share/evolution/mail/local#Sent » Ajouté au dossier local « Envoyés » à la place.".

mais lorsque je relève le courrier, Evolution se ferme, et n’arrive pas à rapatrier lemessage echo (seul message sur le webmail)

Ce ne serait pas un problème de répertoire local foireux dans .local/share/evolution/ ?? C’est un peu le bordel la dedans depuis au moins 5 ans avec toutes les migrations que j’ai faites…